993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 (modifié) Salut messieurs L'un d'entre vous connaît-il cette société qui loue cette 308 à Nice ? Je veux y être dans les mois à venir pour visiter et je serais intéressé d'en essayer un. Quelqu'un a-t-il utilisé leurs services ? Ou tu sais quelque chose ? Il y a 2 sites, celui-ci qui semble être leur site professionnel officiel https://www.rentaclassiccar.com/en/prices-terms/ et ceci qui est peut-être un site de liens plus général ou un courtier .. ou quelque chose comme ça ? https://francerent.com/car-rentals/cavaillon--france/classic-car~ferrari~308-gts-1259?guests=1 Merci! NB.. si mon français a l'air bizarre c'est parce qu'il est traduit de l'anglais ! Modifié le 15 mars 2024 par 993cc 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2024 (modifié) Bonjour, non je ne connais pas. Je peux simplement te dire que c’est une des versions les moins sympathiques à conduire. Une des plus lourdes car c’est une GTS injection version américaine. Elle a beaucoup de renforts par rapport à la version « euro » et elle est équipée du système de dépollution que n’avaient pas les versions « euro ». Elle est donc beaucoup plus lourde et son moteur développe moins de chevaux. L’agrément de conduite n’est vraiment pas bon…. . Modifié le 16 mars 2024 par Oliv 3 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Oui, je sais que ce serait mieux s'il s'agissait d'une spécification européenne. Mais je vais avoir un avant-goût de la série. Qui sait, avec un peu de chance, peut-être qu’ils auront supprimé les équipements antipollution américains ! Mais ce qui m'inquiète, c'est leur légitimité en tant qu'entreprise, comme les frais cachés ou la disponibilité (nous sommes désolés, la Ferrari n'est pas disponible mais nous avons ce super ...... pour vous !) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Si tu as "peur" de ça ne te lance pas dans l'aventure d'acheter une 308 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Je suis sûr que dans le sud de la France tu pourrais trouver un propriétaire de 308 qui te laissera faire un essai 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Bonjour, j'ai vécu à Nice pendant deux ans et me souviens être passé devant ce garage, j'habitais à 500m. Je ne leur ai jamais loué de voiture mais mes amis de Nice connaissaient un peu et apparement c'est tenu par un vrai passionné 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 On 3/17/2024 at 11:15 AM, Yves said: Je suis sûr que dans le sud de la France tu pourrais trouver un propriétaire de 308 qui te laissera faire un essai 🙂 Eh bien, je serai plus qu’heureux d’accepter une telle offre ! Mais je ne connais personne là-bas et je ne pourrais même pas proposer en retour un essai routier similaire ! 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 8 hours ago, lambo go said: Bonjour, j'ai vécu à Nice pendant deux ans et me souviens être passé devant ce garage, j'habitais à 500m. Je ne leur ai jamais loué de voiture mais mes amis de Nice connaissaient un peu et apparement c'est tenu par un vrai passionné 😉 C'est intéressant. Merci pour ce petit renseignement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 il y a une heure, 993cc a dit : Eh bien, je serai plus qu’heureux d’accepter une telle offre ! Mais je ne connais personne là-bas et je ne pourrais même pas proposer en retour un essai routier similaire ! 🤔 peut être que @Nanthiat ou @Oliv auront un contact à te recommander? Pour moi je n’ai qu’un GT4 et je suis à Paris. Mais si cela t’intéresse et que tu passes par la, dis moi? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2024 Et bien je suis ouvert à toute suggestion pour la région parisienne ou même ailleurs ! Yves wow! Je serai à Paris en juin vers probablement vers 7 - 11 et je serais très intéressé par votre offre si cela vous est possible, je sais que les voitures partagent beaucoup. En plus, ça fait très classe dans cette couleur 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2024 Il y a 18 heures, 993cc a dit : Et bien je suis ouvert à toute suggestion pour la région parisienne ou même ailleurs ! Yves wow! Je serai à Paris en juin vers probablement vers 7 - 11 et je serais très intéressé par votre offre si cela vous est possible, je sais que les voitures partagent beaucoup. En plus, ça fait très classe dans cette couleur 😄 ça devrait marcher, je t’envoie un MP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites