LuisRios 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2024 Bonjour je me présente je suis luis , j’ai un petit problème avec ma capote (modena spider) elle ouvre est ne ferme plu , j’ai controlé les fusibles et les capteurs tout est ok , pourriez-vous aider à trouver une solution, merci d’avance en attendant une réponse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2024 Il y a 10 heures, LuisRios a dit : Bonjour je me présente je suis luis , j’ai un petit problème avec ma capote (modena spider) elle ouvre est ne ferme plu , j’ai controlé les fusibles et les capteurs tout est ok , pourriez-vous aider à trouver une solution, merci d’avance en attendant une réponse @Spide26 ton expérience peut aider je pense 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites