Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 3 heures, fanaoldies a dit : Personnellement si tu relis le fil quand j'ai posté ta voiture, j'étais plutôt confiant, puisque c'est quand même une concession et pas des moindre qui vend. Et puis ça c'est chez tous les pro, c'est plus cher que sur Leboncoin puisque c'est garanti ! Donc moi je n'ai rien à dire de plus sur l'auto, j'espère que tu as bien mené ta négo et que tu prendras beaucoup de plaisir. 😉 Aucune critique dans mon propos. Je répondais un peu a tous les commentaires pèle-mèle.. 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 3 heures, fanaoldies a dit : Personnellement si tu relis le fil quand j'ai posté ta voiture, j'étais plutôt confiant, puisque c'est quand même une concession et pas des moindre qui vend. Et puis ça c'est chez tous les pro, c'est plus cher que sur Leboncoin puisque c'est garanti ! Donc moi je n'ai rien à dire de plus sur l'auto, j'espère que tu as bien mené ta négo et que tu prendras beaucoup de plaisir. 😉 Et c'est aussi informatif pour d'autres. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites