Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 21 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et bienvenue. Felicitations. Elle est magnifique Bonjour Jerome, merci beaucoup ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 19 heures, Toscano a dit : Cela s'enlève facilement sous réserve que la colle utilisée n'est pas trop puissante et n'abîme pas la peinture. Le propriétaire précédent de ma 550 avait posé des écussons qui ne me plaisent pas vraiment mais par crainte d'abîmer la peinture je préfère ne pas y toucher et sur une Ferrari rouge ça "passe" à peu près, mais ce n'est que mon avis. N'ayant aucune expérience en la matière, c'est le concessionnaire Ferrari qui m'a conseillé de les poser, et de me les enlever si cela ne me plaisait pas. Donc, opération plutôt sans risques 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 19 heures, Laurent 34 a dit : Tu as des spécialistes ici de la Modena qui te diront car une fois encore, j'avance peut-être une conn*rie... et tu as aussi l'excellent sujet très complet de @tifosi101 que tu as peut-être déjà vu, il fait partie de ceux qui m'ont beaucoup aidé sur le choix de mon exemplaire 😉 C'est ici: Oui! Je l'ai vu, merci! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 19 heures, Ruvo a dit : Sinon tu vas chez ODS, il possède l'outil qui permet de faire l'embouti pour les écussons émaillés sans déposer les ailes.. Epi surtout tu fais ce qui te plait, c'est ta toto et c'est toi qui va payer toutes les factures à venir.... Bonjour Ruvo, oui j'avais lu la dessus... mais le résultat semble moyennement satisfaisant d'après ce que j'ai compris. Il semble qu'il reste du relief.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 17 heures, cheki a dit : Bienvenue Dimit ! Très belle auto que tu vas posséder là, félicitations. Tu peux écouter Sebastian pour la technique, il est pointu 🙂 Moi je mettrais la grille challenge parce que esthétiquement je trouve que c’est un plus, et de l’air frais ne fait jamais de mal au compartiment surchauffé des berlinettes Ferrari mais ce n’est clairement pas obligatoire. Pour écussons, moi je n’aime pas trop globalement, je les ai sur la 599 mais je ne peux pas les enlever parce que les ailes sont embouties pour les recevoir. Je trouve que sans c’est nettement plus élégant. Ceci étant dit nos 348/355 n’en avaient pas et on en avait fait poser, donc je comprends la démarche. C’est juste que maturité ferrariste faisant au bout du bout je préfère sans ! 😁 Bonjour Cheki... oui je comprends... il n'est pas dit que les stickers me plairont... on verra... la bonne nouvelle... c'est que ça s'enlève ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 17 heures, Toscano a dit : C'est vrai que tu as l'air de bien résister à la grippe aviaire... À se demander avec quoi ton italienne te gave 😇 Désolé @Dimit Tu verras avec le temps que certains ici ont un certain talent pour faire partir certains topics en luge... 😅 😂😂 ça me va très bien ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 16 heures, Artifils a dit : Entre les écussons d'origine absents sur ton auto sans pour autant devoir remplacer les ailes et deux décalcomanies, tu as une solution intermédiaire : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/10884-faire-installer-des-écussons-scuderia/ A noter qu'ODS exerce désormais à Gennevilliers. Merci artifils .. j'avais lu que certains clients trouvaient le résultat moyen non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 15 heures, Jean66 a dit : Bienvenu, bon choix la modena, et beau combo ! Merci jean! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 12 heures, Artifils a dit : Un aperçu du résultat sur une 458 Speciale, je n'ai pas trouvé de F12 en exemple Wow Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 5 heures, Debroot a dit : Bienvenue Dimit. a propos d’écussons: Pour ma part, quand j’ai fait l’acquisition de ma Modena, elle était équipée d’écussons. J’en étais très content, mais j’ai mis un moment à m’apercevoir que ce n’était pas des écussons d’origine. Ce sont des écussons émaillés qui sont simplement collés. Il n’y a pas l’embossage sur l’aile, mais je trouve que ça fait très bien tout de même. et c’est solution intermédiaire qui me semble intéressante Bonjour! Merci! Ah oui.. ils n'ont pas l'air trop épais en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 5 heures, sompe a dit : salut , meme si c'est rare je pense comme toi ma 360 que j'aie depuis 13 ans n'a jamais eue la grille challenge , je prefere l'arriere d'origine , par contre j'ai les baquets et les 'tres belles) jantes de CS le bleu c'est juste beau !! Tu as ajouté les baquets après coup? J'aimerai bien les mettre a terme moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Félicitations pour cet achat ! E je valide les stickers a 100% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 1 minute, rosso ferrari a dit : Félicitations pour cet achat ! E je valide les stickers a 100% 🙏🙏🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Très beau combo pour ta 360, félicitations. Je valide moi aussi les stikers et comme tu l’as dit si ça ne te plaît pas / plus tu pourras les enlever. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 6 minutes, Jéré13 a dit : Très beau combo pour ta 360, félicitations. Je valide moi aussi les stikers et comme tu l’as dit si ça ne te plaît pas / plus tu pourras les enlever. Profites en bien. Merci!! 🙏🙏 ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 5 heures, Dimit a dit : Tu as ajouté les baquets après coup? J'aimerai bien les mettre a terme moi aussi... oui mais pas simple a trouver je les ai achetes il y a au moins 10 ans c'etait plus facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Bonjour et bienvenue. Très belle ta modena en livrée pozzi. Pour ma part c est la plus joli que j ai pu voir (je ne les ai vu que rouge ou jaunes) Je comprends l envie de sublimer son jouet en y ajoutant un, deux puis trois éléments et ainsi de suite. Et cette question qui revient sans cesse, ai je raison de le faire, n est ce pas une conn*rie, cela ne va t il pas enlaidir la voiture, ne vais je pas avoir l air d un jacky…. mais après tout c est ta caisse et ton plaisir et les avis c est comme les trous du c*l, tout le monde en a un ! 🤪🤣 Modifié le 17 mars 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 23 minutes, sompe a dit : oui mais pas simple a trouver je les ai achetes il y a au moins 10 ans c'etait plus facile 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Bonjour @Dimit Bienvenu ici avec ta magnifique Modena, tu verras c'est vraiment une super caisse. La couleur extérieure est superbe mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit un bleu Pozzi qui est bien plus foncé que ça. Sauf si c'est dû au fait qu'elle soit prise en photo sous des néons, je suis quasiment sûr que c'est plutôt à un Bleu Tour de France, d'ailleurs bien plus beau selon mes goûts. A bientôt peut-être sur la route, je suis dans l'est parisien 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 17 minutes, SLI94 a dit : Bonjour @Dimit Bienvenu ici avec ta magnifique Modena, tu verras c'est vraiment une super caisse. La couleur extérieure est superbe mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit un bleu Pozzi qui est bien plus foncé que ça. Sauf si c'est dû au fait qu'elle soit prise en photo sous des néons, je suis quasiment sûr que c'est plutôt à un Bleu Tour de France, d'ailleurs bien plus beau selon mes goûts. A bientôt peut-être sur la route, je suis dans l'est parisien 😉 Salut @SLI94, merci beaucoup! C'est bien un bleu Pozzi, c'est vérifié sur le sticker. Et puis... je l'achète en concession quand même.. ça ne rigole pas! 😉 Ps: Ce sont les photos prises en concession. pas les miennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 9 heures, Dimit a dit : le résultat semble moyennement satisfaisant d'après ce que j'ai compris. Il semble qu'il reste du relief Il y a 9 heures, Dimit a dit : j'avais lu que certains clients trouvaient le résultat moyen non? Vois le résultat sur la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : les avis c est comme les trous du c*l, tout le monde en a un ! Les plus redoutables sont les trous de balle moralistes faut respecter l’aspect originel du logo de la marque Là, faut vite fait prendre la tangente, ça pue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Pour sodomiser des drosophiles sur ce sujet qui n'en est pas un c'est vrai qu'il y a(ura) toujours du monde... On peut d'ailleurs s'étonner que le sujet de la grille Challenge n'ait pas (encore) fait autant pérorer... 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 il y a une heure, Artifils a dit : Vois le résultat sur la mienne oufffff.... CANON! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 à l’instant, Dimit a dit : oufffff.... CANON! il y a une heure, Artifils a dit : Vois le résultat sur la mienne Cela t'a couté combien? Et ou as tu trouvé ces écussons sublimes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites