0
Reno430white

*** LA VIDEO de la sortie Place Vendôme du samedi 25 février ***

Messages recommandés

Ferdelance76

oui, le tunnel Jenner, que je connais bien (j'ai grandi au Havre) :

t-Mail.jpg

Oui exact mais en ce moment (en travaux dans le coin avec l'installation du TRAMWAY)et aussi le deux tunnels à l'entree du havre quand tu vas vers le centre (attention pas larges),mais le son...................

Si vous venez au Cand C normandie le 1er Avril vous arriverez par là.

Franck

Oui exact mais en ce moment (en travaux dans le coin avec l'installation du TRAMWAY)et aussi le deux tunnels à l'entree du havre quand tu vas vers le centre (attention pas larges),mais le son...................

Si vous venez au Cand C normandie le 1er Avril vous arriverez par là.

J'ai compris que les deux tunnels très étroits à l'entrée du Havre allaient être rebouchés très bientôt, dans le cadre des travaux, pour être remplacés par des rond-points !  :(

Sinon je me suis retrouvé "par erreur" dans le tunnel Jenner il y a peu, c'était l'enfer avec les embouteillage liés aux travaux ! Tout sauf une partie de plaisir. :-X ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

oui tres belle video qui résume bien l ambiance de cette journée !!

Bienvenue Jessica sur Ferrarista.fr et content de t'avoir rencontré brièvement samedi matin place Vendôme.

N'hésites pas à nous faire une présentation dans la section "Garage des membres", même si contrairement à ce qu'affirme Ludo la touche féminine est déjà présente grâce à Cannelle, Constance, Florence, ... par exemple. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La prochaine fois, on se colle derrière ta CS Franck  :))

Johan, qui connait bien ses Ferrari, n'a pas hésité à le faire le long de tout mon trajet avec vous (voir sa vidéo).

La prochaine fois j'essaierais de ne pas me retrouver devant, mais aussi de faire tous les tunnels avec vous (moins de monde sur l'A14) ! :P

LUDO

Bienvenue Jessica sur Ferrarista.fr et content de t'avoir rencontré brièvement samedi matin place Vendôme.

N'hésites pas à nous faire une présentation dans la section "Garage des membres", même si contrairement à ce qu'affirme Ludo la touche féminine est déjà présente grâce à Cannelle, Constance, Florence, ... par exemple. ;)

Oui, elle sont même des membres importants mais on est loin de la parité quand même.

Cannelle

Oui, elle sont même des membres importants mais on est loin de la parité quand même.

Y'a pas que sur Ferrarista que y'a pas la parité    :(  Et c'est bien plus embêtant, ailleurs  >:(

Fin du HS, Franck  ;)

Ferdelance76

J'ai compris que les deux tunnels très étroits à l'entrée du Havre allaient être rebouchés très bientôt, dans le cadre des travaux, pour être remplacés par des rond-points !  :(

Sinon je me suis retrouvé "par erreur" dans le tunnel Jenner il y a peu, c'était l'enfer avec les embouteillage liés aux travaux ! Tout sauf une partie de plaisir. :-X ;D

1000% d'accord avec toi Franck une galère avec le TRAMWAY.......

Pour les deux tunnels en question oui effectivement tu as raison il vont être bouchés pour être remplacés par un carrefour

Ferdelance76

Y'a pas que sur Ferrarista que y'a pas la parité    :(  Et c'est bien plus embêtant, ailleurs  >:(

Fin du HS, Franck  ;)

Pourquoi bien plus embétant ailleurs ma catherine?

On t'aime je t'assure ;D

philippe 512

Pis d abord la parite ,ça veut rien dire les caisses c est une affaire de mecs  >:D ouille ouille ouille , je me sauve avant les caillasses  :o

Cannelle

Pis d abord la parite ,ça veut rien dire les caisses c est une affaire de mecs  >:D ouille ouille ouille , je me sauve avant les caillasses  :o

>:( >:( >:( >:(

Pourquoi bien plus embétant ailleurs ma catherine?

On t'aime je t'assure ;D

Je voulais dire, dans la vie politique y'a pas la parité, et c'est bien là que c'est le plus embêtant  :)  Moi aussi, ze t'aime JP  ;)

philippe 512

J attendais une réaction beaucoup plus drastique, ma Canelle , t as sommeil  ??? ::)

jessf430

Bonsoir, merci à tous !!

oui c'est moi jessica , jess !! la ptite blonde en 430 spider rossocorsa !!lool

Franck ça y est chose faite je me suis présentée comme  tu le dis !! ;)

Reno430white

et la vie de Jess a changé depuis qu'elle sait débrancher les valves

il ne lui manque maintenant qu'une ligne complète Capristo .... !!  :))

jessf430

mais tout à fait renaud  ;)

bon ..euh ..par contre pr la ligne complète capristo ..comment dire ..euhhh ....je vais attendre un peu ...  ;D

jessf430

NON mais NONNNNNN !! on ne t arrête plus Renaud !!!! ..

J abdique ...c'est fini pr moi je ne pourrais pas te rattraper .. je m 'incline ..  :P