ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Le mois dernier le diner mensuel du Club Scuderia avait lieu dans un endroit magique et mythique, chez Pozzi à Levallois Un traiteur italien avait été convié pour l'occasion: pâtes farcies à la truffe noire risotto aux morilles charcuterie fine italienne champagne tiramisu etc.. Extrait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Sympa cette soirée, d abord elles sont toutes sympas 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Merci Ferrarix pour toutes ces photos de l'événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Merci Alex !!! 8) :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 belles photos et belle soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 ça donne envie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru que vous étiez invités chez Mélanchon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru que vous étiez invités chez Mélanchon :) Aucun risque que j'y aille... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Aucun risque que j'y aille... > Sympathiques photos. Merci l'ami... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Merci Alex pour ce superbes photos Très bonne ambiance, je confirme 8) Vivement le prochain... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci Alex pour ce superbes photos Très bonne ambiance, je confirme 8) Vivement le prochain... Heureux que tu te sois "régalé" Remo, par le nombre de belles autos et le reste... A plus . Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites