0
Red and hot

Faisceau électrique d'alimentation des ventilateurs, 456 et 550

Messages recommandés

Red and hot

Chers heureux propriétaires de 456 ou 550, 

Je remets en vente un faisceau électrique que j'ai acheté à @becaze, qui lui même avait suivi les recommandations de @Toscano.

Après l'avoir confié à mon garage, celui-ci a repéré que la voiture en était déjà équipée, j'avais l'air un peu c...Sans doute le premier propriétaire, un gros collectionneur-milliardaire américain qui réside à Genève. Son chef d'atelier devait savoir, lui, qu'il faut monter ces harnais électriques.

Je reprends ci-dessous la présentation que m'en a faite @becaze. Lui-même, je vous le rappelle (voir sa présentation), a revendu sa 550 peu de temps après l'avoir achetée, elle ne convenait pas à sa co-pilote. 

"pour ma belle j avais acheté chez Ricambi America

https://www.ricambiamerica.com/as1-456-550-cooling-harness.html - faisceau électrique

le faisceau, neuf dans son emballage d'origine ,  est selon moi une nécessité - je l avais acheté sur les conseils de Toscano - Thomas .

comme tu le sais sans doute , les ventilateurs de la 550 ne sont pas relayés donc la puissance passe sur la carte électronique qui finit toujours pas lâcher mais sans le dire bien sur et donc plus de refroidissement .. le vie du moteur est en danger ..

le faisceau spécialement développé pour permet de solutionner le problème, il est facile a monter , plug and play , tous les connecteurs sont fournis."

Je le remets en vente au prix que m'a répercuté Becaze, 300 euros, il m'a fait cadeau des droits de douane et des frais de port. Une photo du bouzin: https://photos.app.goo.gl/qmKYK3i7dKrYbXq66

Pour bien comprendre l'utilité du dispositif, vous pouvez aussi vous reporter au fil "Présentation de Toscano", un grand expert des 550.

Il me semble que tout est clair, mais n'hésitez pas à m'appeler ou me contacter par MP ou m'appeler au 06 8481 7313.

Bonne fin de semaine.

v34-ferrari-cooling-harness-.pdf

Modifié par Red and hot
  • Like 2

Toscano

"Grand expert de la 550"... Tout au plus marabout-magnétiseur diplômé de l'école supérieure des bains-douches de Groville...

Pour référence, ce sujet aborde les problématiques liées à l'alimentation des ventilateurs de refroidissement.

Modifié par Toscano