clapton65 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 bonjour je suis propriétaire(3ème main) d'une F430 depuis 2010 et j'en suis très heureux. j'ai eu récemment la mauvaise surprise de constater que j'avais perdu sur l'autoroute le cache de lave phares qui est d'ailleurs absolument inactif sur mon modèle. heureusement que l'on peut retrouver ces pièces en Angleterre (le petit bout de plastique pour un cinquantaine d'euros) qui restait à faire peindre par un carrossier avec la bonne couleur. Donc je l'ai reposé à l'endroit prévu sans colle ni plastique collant en espérant que ça tienne! Est-il déjà arrivé la même aventure à l'un d'entre vous? et le seul fait de le reposer sur la carrosserie suffit? merci à vous si vous avez une idée. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista, merci de te présenter avant de poster 🙂 Bon dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 9 heures, clapton65 a dit : le cache de lave phares qui est d'ailleurs absolument inactif sur mon modèle Aurais-tu essayé selon le manuel d'utilisation ? Il y a 9 heures, clapton65 a dit : Est-il déjà arrivé la même aventure à l'un d'entre vous? Non et c'est la première fois que je la lis donc c'est vraisemblablement peu fréquent Il y a 9 heures, clapton65 a dit : et le seul fait de le reposer sur la carrosserie suffit? Un carrossier, le garage ou le concessionnaire en charge de l'entretien de ton auto serait mieux à même de te renseigner pour un travail soigné. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 il y a 24 minutes, Artifils a dit : Aurais-tu essayé selon le manuel d'utilisation ? Non et c'est la première fois que je la lis donc c'est vraisemblablement peu fréquent Un carrossier, le garage ou le concessionnaire en charge de l'entretien de ton auto serait mieux à même de te renseigner pour un travail soigné. Si en plus faut ralentir en dessous de 130 pour nettoyer les phares … mieux vaut le faire en station service 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites