Toto34280 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Merci Toscano. T'as raison pour la 44 turbo, c'est d'ailleurs pour ça que Porsche a arrêté de faire la Porsche cup avec des 44 et des 68, ça faisait trop d'ombre aux 911😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Bonjour Olivier, et bienvenue ! Super ton parcours, j'ai eu également une 924 et des 944, notamment une S2 cab rouge, qui m'a laissé d'excellents souvenirs... Les PMA j'ai toujours aimé, l'équilibre général de ces Porsche m'a toujours plus, et c'était surtout très abordable ! J'aime beaucoup ta Mondial, beaucoup de charme, maintenant je ne vois plus du tout ce modèle comme avant, la vieillesse surement 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto34280 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 Merci fanaoldies La S2 cab est une voiture qui a tiré partie de l'équilibre parfait des PMA et réussi à avoir en cab, une ligne très contemporaine, comme son habitacle d'ailleurs. Pour la Mondial le temps la fait bien vieillir, t'as raison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 tout à fait, et pour l'intérieur même si c'était très... noir, c'était du sérieux ! Pour la Mondial et la vieillesse, je parlais de moi... 🤣 Ceci dit pour qui a besoin d'une 4 places, c'est un choix vraiment formidable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto34280 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2024 La mienne était "coquille d'oeuf" et noir ce qui lui allait bien, ça casse justement cette rigueur germanique. D'ailleurs j'aurai aimé un intérieur bicolore sur la Mondial, mais d'occasion on choisit pas, et puis on va dire que c'est moins salissant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites