Utopia • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 J'aime aps du tout personellement : http://www.pistonheads.com/sales/3615454.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 je crois que nous en avons parle sur un autre sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Désolé j'avais pas vu ce sujet. PS : Hey, t'as encore un nouvel avatar! Pas mal du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Désolé j'avais pas vu ce sujet. PS : Hey, t'as encore un nouvel avatar! Pas mal du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2022 244 GTK 🤔 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : 244 GTK 🤔 Hormis l'aileron, j'aime assez le design ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 Suite de la 244 GTK 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites