Tharkie 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour tout le monde Je suis Christian, un petit nouveau de votre forum, je suis sur Marseille ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissez et avais l'envie, le projet, l'intention de participer au Rallye Ultimate 12000 Paris St Tropez... via le cercle polaire Il s'agit d'un rallye sur 14 jours et 12000 km traversant 20 pays différents. Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici, je n'ai pas encore l'habitude des us et coutumes du forum ! Donc pas de lien pour l'instant, à moins qu'on me le demande et qu'on m'y autorise J'espère que mon message a sa place ici, en attendant d'éventuelles réponses, questions ou commentaires, je vous salue cordialement, et continue à vous lire avec très très grand intérêt et énormément de plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenu Tharkie sur Ferrarista.fr ! Ton sujet est au bon endroit et tu peux mettre un lien vers le site de ce rallye. Y participes-tu toi-même ? Fais-tu partie de son organisation ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 C'est un sacré rallye quand on voit la moyenne kilométrique par jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Le rallye des 12000 ultimate en est à sa seconde édition. http://www.12000-ultimate.com/ Cette année, Olivier a choisi comme forum officiel, EAP. Je vous mets le lien pour les inscrits de l'édition précédente: http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=10077.0 Et celui de celle ce cette année http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12950.msg293732#msg293732 Cette année, le convoi s'élancera du stand EAP au Mans classic et, grande nouveauté, les participants pourront faire soit l'intégralité du parcours sout ne choisir qu'en faire une moitié. @Franck, n'hésite pas à nettoyer mon post si tu y vois trop de pub pour cet événement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tharkie 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Voila, on est discret, on est réservé, et on se fait couper l'herbe sous les pieds :-* Mais si tu permets, cher Oulan, je vais mettre à jour mon premier message afin de détailler un peu plus ce Rallye Merci pour vos messages ! C'était mon premier post ici ! Merci Franck. Alors voila, pour répondre à vos questions : Je fais partie de plusieurs groupes de Ferrariste et passionnés de belles voitures sur FaceBook notamment, où il y a des propriétaires de Ferrari, et d'autres personnes hyper malheureuses de ne pas en posséder Je fais hélas partie du second groupe :-* Non, je ne participe pas au Rallye Ultimate, pour l'instant ce n'est pas prévu, car n'en ayant pas les moyens, mais je ne désespère pas de le faire, si jamais je trouve une place de co-pilote, mais ce, uniquement à bord d'une Ferrari bien entendu. C'est un gros rêve pour moi, et jusqu'à hier, j'étais assez étranger au projet, ne faisant qu'en parler et en rêver... Par un concours de circonstances dont seul le destin a le secret, j'ai été mis en relation, hier soir, avec l'organisateur et créateur, avec qui j'ai pu m'entretenir fort sympathiquement. C'est un homme charmant, porschiste au demeurant, et très à l'écoute. Il pourrait être Ferrariste tellement il est sympathique Je ne fais donc, bien entendu, pas partie de l'organisation de ce Rallye ! Je l'ai juste signalé parce que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de Ferrari dans ce tour fantastique... L'an dernier il y a eu une Ferrari 348 ts, et je pense qu'il devrait y en avoir d'autres Avec votre permission, je vais mettre mon premier message à jour pour mieux vous informer ! Bien amicalement à tout le monde Christian PS : Ah, il y a un problème là, je ne peux accéder à la modification de mon premier message... Ce n'est pas normal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 348 qui à marché comme un charme d'ailleurs c'est important de le signaler.Comme quoi une FERRARI peut avaler 12.000 kms SANS SOURCILLER. Au retour elle est partie en grosse révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 La 348 portait les couleurs d'EAP ..pseudo VifEclair Tout est dit dans les messages précédents si besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter. Bientôt je communiquerai sur un évènement EAP en partenariat avec les 12000-Ultimate qui pourrait intéressé certains d'entre vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites