leboc974 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Bonjour, pour ceux qui ont eu un probleme de jauge essence ..En fait le manometre fonctionne lorsqu on met a la masse l aiguille bouge mais reste a 0 meme avec le plein..faudrait que je demonte la jauge pour voir si cest un probleme de flotteur ..sinon y a t il d'autres refernces adaptable que l origine ? merci a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino71 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Salut, C'est un modèle un peu spécifique, mais on en trouve chez les revendeurs habituels. Sinon, j'ai adapté un modèle de flotteur alfa/fiat générique.(Résistance de 30 à 280 Ohm entre vide et plein). Si tu le deposes, tu verras rapidement si c'est ça le problème (en le manipulant manuellement), et s'il peut juste être nettoyé. Bon courage, ce n'est pas drôle de rouler sans jauge d'essence! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Bonjour bon ma jauge est morte ! remplie de rouille meme nettoyé elle ne fonctionne pas le fil de masse est coupe a la base..connaitriez vous une reference adaptable svp? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboc974 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2025 Toutes les jauges universelles se mettent au dessus du réservoir fixe avec des vis. et moi c'est en dessous! Fixe avec une rondelle écrou qui se visse..compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites