stef73 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 (modifié) bonjour les ami-es ! je vous parle ici de ma 328 gtb 1987 spec. CH ; j'avais un doute sur l'ouverture complète du papillon d'admission, car je me demandais si la fin de course de la pédale de gaz, comme ça "molle" et élastique, sans butée rigide, correspond bien à l'ouverture en butée du papillon. La réponse est oui, donc je vais arrêter de forcer sur l'élasticité du câble et de la commande 😅 Et vous ? avez-vous modifié qqch au niveau du pédalier ? IMG_1609.MOV Modifié le 3 avril 2024 par stef73 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Baie moteur particulièrement propre et soignée... bravo 👏 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef73 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2024 hello David, merci ! ah j'adore la bichonner 😍 bon, comme nous tous ici j'imagine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites