Aller au contenu
0
riviera

[TROUVEE] Recherche Ferrari 599 GTB

Messages recommandés

cheki
Il y a 11 heures, gab a dit :

 

Au vu du nombre de 599 entre Lyon et la Provence ça doit être faisable 😉

Il y a beaucoup plus de 599 dans la partie nord de Lyon que sud de Lyon 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Il y a beaucoup plus de 599 dans la partie nord de Lyon que sud de Lyon 😉 

Sur mais elle sont.t dans les garages pour cause de météo 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Sur mais elle sont.t dans les garages pour cause de météo 🤭

Il n'y a que toi qui a peur de rouler avec ton auto 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 12 heures, riviera a dit :

Elle a commencé sa carrière en Italie, puis en région PACA.

Merci ! Elle est de mars 2008 et son numéro de châssis finit par 49 ? 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Sur mais elle sont.t dans les garages pour cause de météo 🤭

non non 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Bingo !

Avoue que tu es fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, Zaz a dit :

y a pas de quoi, j'étais au parfum 😜

Bah franchement, je pense que je mérite tes félicitations, j'ai retrouvé l'auto sans aucune info préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

y a pas de quoi, j'étais au parfum 😜

Le jeune Padawan cherchait juste de la reconnaissance… pas que toi tu t’autofelicite! 😉

Modifié par Boz352
  • Like 1
  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Il y a beaucoup plus de 599 dans la partie nord de Lyon que sud de Lyon 😉 

ça c'était pour moi, qui adore les chiffres,  tu as raison, grosso-m... 196 au dessus de Lyon, 159 en dessous, je n'ai pas inclus les lyonnaises ni les numéros hors métropole. Evidemment cela correspond au numéro sur la plaque qui n'est pas forcément celui de la résidence, certains ne changent pas celui existant. Juste pour le fun ( boulot de retraité) 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 23 minutes, Boz352 a dit :

Le jeune Padawan cherchait juste de la reconnaissance… pas que toi tu t’autofelicite! 😉

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, mais l’ego du vieux sorcier est trop important ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, Zaz a dit :

ça c'était pour moi, qui adore les chiffres,  tu as raison, grosso-m... 196 au dessus de Lyon, 159 en dessous, je n'ai pas inclus les lyonnaises ni les numéros hors métropole. Evidemment cela correspond au numéro sur la plaque qui n'est pas forcément celui de la résidence, certains ne changent pas celui existant. Juste pour le fun ( boulot de retraité) 🤪

On peut imaginer qu’il y a plus de nordistes qui mettent des plaque de sudistes (surtout la Corse) que l’inverse, en plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera

Jour J 🙂
Elle est prête, et moi aussi.
Je roule à 290km/h dans le TGV et l’excitation est à son comble !

 

Le roadbook prévisionnel devrait me donner l’occasion d’une belle prise en main.

Grand merci à vous pour vos conseils qui m’ont conduit à cet achat, avec une mention spéciale pour les participants à la Cavalcade en Luberon de @Lg-360le mois dernier, qui ont fini de me convaincre 😉 
Et notamment les propriétaires de 599 présents à cette sortie @ladivademaranello26 @Kung-fu Panda @Serrari @Juanitoy @Verreaux

 

Je vous ferai part un peu plus tard de mes émotions liées à cette prise en main 😍🏎️

IMG_0012.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations à toi! 👍 La combo a l’air magnifique, mais il nous faudra prochainement plus de photos. 😉

Magnifique la 599. Tu va te régaler.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bravo, félicitations. Tu la récupères à La Gaude (resto) ?
bonne route 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Le jour le plus chouette ! 
la prise en main de ton auto 

bon retour 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Regales toi  ....quant à la pédale d accélérateur à consommer avec un peu de modération dans les débuts 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 1 heure, riviera a dit :

Je roule à 290km/h dans le TGV et l’excitation est à son comble !

Et avec un peu de chance, ce sera pareil au retour 😁

Régale-toi bien Guillaume, savoure ce moment magique et par définition unique, j'espère juste pour toi que ça se fera sur route sèche afin que tu puisses l'apprécier à sa juste valeur et sans appréhension 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Top !!! 
Les premières minutes quand la voiture est à TOI sont assez grisantes… un mélange de joie  intense et de peur de casser le joujou que l’on n’a pas encore dompté…

Et promis, la prochaine fois, on finira la cavalcade à la maison comme c’était prévu !!!

All the best.


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Et quand je vous ton tracé de retour, tu es très joueur !!! 😂😂😂


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera

Bon…

 

je vais rentrer par une route bien plus rectiligne, et à la même vitesse que je suis venu!

Nous avons détecté un pb sur un pneu. À changer 😏

Je rentre donc en TGV

 

Grosse déception mais il y a pire dans la vie. 
 

le côté positif : j’ai fait mes premiers kilomètres à son volant et c’était ma première expérience en Ferrari 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.