Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour ces photos. Très beau model soit dit en passant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenu NigelV12 Très belle ta diva qui était en vedette américaine lors de la rencontre ferrarista de ce jour 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir Nigel, Comme vous le savez deja, je trouve votre voiture magnifique, et j'ai hate de la revoir dans sa taniere. Meme si je n'en ai pas vu beaucoup ; celle la est vraiment la plus belle. J'espere en trouver une aussi propre pour mon pere, mais pour le moment je n'en trouve pas, ou alors elles sont en right hand drive ("On" m'a donné un site anglais sympa ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) bonjour nigel , c'est ta belle que j'ai vu a PARIS le dimanche 4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) bonjour nigel , c'est ta belle que j'ai vu a PARIS le dimanche 4 ? Oui , c'est celle -ci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment en superbe état bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) oui je me disais aussi que elle etais la et belle et tout et tout , rare en rouge non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Les couleurs sont toujours un question de gout. Quand j'étais à la recherche, j'ai trouvé 32 Maranello 550 LHD, à vendre dans le EU. 8 était rouge. le plupart avec cuir noir. une avec cuir rouge. Je voulait avec cuir "tan". Normalement les tapis sont la même couleur que le cuir. Il y avait peu d'option au début de la production, mais un option était les tapis couleur carrosserie. Quand j'ai vu cette voiture avec le cuir en tan et les tapis rouges, j'ai craqué. A noter que les étriers sont rouges, d’origine, mais normalement c’était un option qui était proposé à partir de 1999. Cela et quelques autres détails sont dû à l’origine un peu spécial de la voiture, que je raconterai à un futur "drive in", mais pas ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 8) avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Les couleurs sont toujours un question de gout. Quand j'étais à la recherche, j'ai trouvé 32 Maranello 550 LHD, à vendre dans le EU. 8 était rouge. le plupart avec cuir noir. une avec cuir rouge. Je voulait avec cuir "tan". Normalement les tapis sont la même couleur que le cuir. Il y avait peu d'option au début de la production, mais un option était les tapis couleur carrosserie. Quand j'ai vu cette voiture avec le cuir en tan et les tapis rouges, j'ai craqué. A noter que les étriers sont rouges, d’origine, mais normalement c’était un option qui était proposé à partir de 1999. Cela et quelques autres détails sont dû à l’origine un peu spécial de la voiture, que je raconterai à un futur "drive in", mais pas ici. Je te comprends, elle est sublime dans cette configuration ! :-* C'est la première fois que j'en vois une ainsi, et c'est à mon goût aussi le plus bel intérieur de 550 possible. La moquette apparait un peu prune sur la photo, est-elle vraiment couleur carrosserie ou plutôt comme en photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NigelV12 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Je dirai rouge pour les tapis. Légèrement plus foncé que la carrosserie, mais pas prune à mon avis. Pour les photos, l’intérieur était à l'ombre et les photos étaient pris avec un téléphone. Nigel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Nigel et welcome, Ton 550 est superbe. Au plaisir de rete ncontrer pour se raconter des histoires de V12 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites