Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 je sais pas comment je dois prendre ton message ... oui je prend beaucoup de plaisir à rouler avec. Mon père lui prend bcp plus de plaisir à " la bichonner, la faire briller, traquer en te penchant dans tous les sens et tuer la moindre trace sur les ailes ou le capot", et à rouler avec mais avec ma mère à côté !. Je pense que chacun prend son plaisir où il veut .. de plus , je pense que c'est different quand c'est ta propre voiture où celle d un proche . Et puis de tte façon j ai pas le droit de la faire , il me dit à chaque fois que je la prend " tu la nettoies pas en rentrant ,je le ferais moi même" ..alors pourquoi le privé de son plaisir ..??!! Ah, bah, là je rejoins parfaitement ton père. Toi tu as parfaitement raison, le pied, tu utilises une 430 quasi quand tu veux et après tu ne t'en occupes pas ça c'est cool. Je comprends ton père dans le sens où, pour le lavage, il y a une osmose, une communion physique qui s'installe. C'est très con mais, moi, j'adore ces têtes à têtes. En gros, tu lui dis: "viens, tu eu chaud, papa va te cajoler" En tous les cas, tu as des parents formidables sur ce plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenue Jess! tu as beaucoup de chance d'avoir un papa qui te laisse utiliser son petit bijou! Rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas laver la voiture, moi je me fais presque engueuler par mon pote chaque fois qu'il vient car la Ferrari n'est pas lustrée, les carreaux sont sales et l'aspirateur en grève! Mais la dernière fois qu'il est venu, il a bien été surpris de la voir toute propre, faut dire que j'avais mis une demi-journée pour la préparer!!! Au plaisir de se rencontrer lors du prochain KB ou bien aux 500 de S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Ah, bah, là je rejoins parfaitement ton père. Toi tu as parfaitement raison, le pied, tu utilises une 430 quasi quand tu veux et après tu ne t'en occupes pas ça c'est cool. Je comprends ton père dans le sens où, pour le lavage, il y a une osmose, une communion physique qui s'installe. C'est très con mais, moi, j'adore ces têtes à têtes. En gros, tu lui dis: "viens, tu eu chaud, papa va te cajoler" En tous les cas, tu as des parents formidables sur ce plan C'est le même rapport qu'entre un cheval et son cavalier. Préparer le cheval, le brosser et le faire '' beau '' pour le sortir. Puis après la promenade ou une reprise, le panser et le choyer pour le récompenser de ses efforts. Je prenais beaucoup de plaisir à le faire avec mon cheval, nettement moins avec la Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je te laisse imaginer mes moments : preparer, faire beaux , choyer mes 670 chevaux avant de les sortir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 C'est le même rapport qu'entre un cheval et son cavalier. Préparer le cheval, le brosser et le faire '' beau '' pour le sortir. Puis après la promenade ou une reprise, le panser et le choyer pour le récompenser de ses efforts. Je prenais beaucoup de plaisir à le faire avec mon cheval, nettement moins avec la Mondial. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire , mon cheval ça fait déjà 17 ans que je l'ai ..le plaisir de s en occuper est defois plus important que de le monter ou casi pareil .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Oulan pr la photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je te laisse imaginer mes moments : preparer, faire beaux , choyer mes 670 chevaux avant de les sortir phc [/quote Tiens j ai pensé à toi aujourdhui car j ai lavé moi même la voiture !!car j ai une ptite sortie samedi et qu elle était sale !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas faux pour le Cheval, quand je mène ma sœur voir le sien sa sire plus longtemps pour le préparer que pour le monter C'est une passion beaucoup plus contraignante que la notre pour nos voitures Jess il va falloir que je prenne exemple sur toi et que je la ve la 458 qui en as bien besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Je comprend tout à fait ce que tu veux dire , mon cheval ça fait déjà 17 ans que je l'ai ..le plaisir de s en occuper est defois plus important que de le monter ou casi pareil .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour Jess430 j'espere que tu as pris du plaisir en lavant la belle, tu verrars avec le temps que tu le feras de plus en plus souvent il va falloir préparer papa à " Passer la main" un de ces jours ;D Maintenant qu'elle est bien propre, je te souhaite une bonne sortie. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Après l'effort, le réconfort... voir même un peu plus de plaisir Avec le soleil, va y'avoir de la féfé su nos route Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Jessica , nous avons appris hier la terrible nouvelle pour ton Papa J e veux simplement te dire que bouchon et moi sommes bien avec vous dans cette terrible épreuve Courage et grosses bises a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Nous sommes avec vous Jessica. Courage, on t'embrasse. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 On avait posté dans le café le lien vers FA, mais Philippe a raison, c'est peut être mieux ici : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4385.htm Encore toutes mes condoléances pour Jessica et toute sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Sincères condoléances à Jessica ainsi qu'à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tendre pensée à toute la famille . Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 sincères condoléances à Jess et sa famille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Encore une personne partie rejoindre Scombo au paradis des FASTERS :'( Mes condoleances Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 sincère condoléance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Toutes mes condoléances, Jessica, dans cette dure épreuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Jessica je t'adresse mes trés sincères condoléances ainsi qu' à tes proches phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 On ne se connaît pas Jessica mais je suis attristé par cette terrible nouvelle.Courage et toutes mes condoléances. Jean Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Mes sincères condoléances Jessica. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Jessica Très sincères condoléances ainsi qu' à tes proches Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites