Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je te souhaite également bien du courage dans cette épreuve. Toutes mes pensées les plus sincères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 sincéres condoléance courage a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 sincéres condoleances Jessica ainsi qu'à ta famille, Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Georges m'a dit ça tout à l'heure.... Courage Jess, on est avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Sincères condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 comme je te l'ai dit je suis passé par là en mai la vie est trop cruelle condoléances Jess Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Sincères condoléances Jessica. Véronique et Roland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Sincères condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Sincères condoléances à toi et ta famille . Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Toutes mes condoléances Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout le courage nécessaire pour toi et tes proches dans cette terrible épreuve. Toute la famille de ce forum te soutien par la pensée. Mes plus sincères condoléances. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai lu ce terrible post Toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Sincères Condoleances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est avec beaucoup de retard que je te présente mes sincères condoléances ainsi que mes excuses pour ce retard... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 A li'mage de Philippe c'est confus que je te présente mes plus sincères condoléances, j'ai affronté ce drame moi aussi il y a quelques années et c'est une épreuve difficile. Je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ta famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Jessica ne manque pas de courage et j' ai eu le grand plaisir de la revoir dernièrement lors d'1 dîner avec le club Ferrari Scuderia. Bravo . Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites