jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous ,je me suis inscrite il y a quelques jours et l on m a demandé de faire une petite présentation !donc voici : donc je suis une jeune femme "jessica" 27ans ,une ptite blonde ,facile à repérer car nous sommes peu de femme conductrice !!!je suis sur le forum auto (caradisiac, et je suis une "Fasteuse" ) mais j'ai entendu parlé du site ferrarista via les sorties avec les Fasters, au dinner du club scuderia de Karim ,au KB,au C&C ... et par des amis donc je me suis dit prquoi pas y faire un tour car nous avons tous la même passion !!donc me voilà !! Je roule donc en F430 spider (et tjrs en spider meme a moins 10 degrés plusieurs peuvent en témoigner ;D ) rossocorsa , boite F1 étrier rouge interieur noir surpiqué rouge freins carbone bon je suis pas très calée en mécanique mais j 'apprend au fur et à mesure.. la dernière chose apprise grâce à Willi360 c'est d avoir débranché mes durites pr rouler les valves ouvertes pr faire plus de bruit en permance et essayer mais en vaint de faire de la concurrence à Reno430white !!!! je crois que je connais certains d entre vous mais escusez moi de pas reconnaitre vos pseudos donc n'hésitez pas à me rappeler qui vous êtes !! biensùr je ne cache pas comme beaucoup le savent déjà , que la voiture ne m appartient pas "totalement" , c'est celle de mon père ..qui est un "papa" vraiment très cool ..donc je la prend dès que je veux ..tant que je la ramène entière le soir !! ;-) Voilà je ne sais que dire d 'autres.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Jessica, bienvenue sur Ferrarista Nous nous sommes croisées (très) rapidement au golf de Feucherolles samedi dernier. La prochaine fois, je serai heureuse de papoter un peu avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Ce sera avec plaisir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue ici Jessica, Comme beaucoup, Je peux confirmer pour la capote ouverte à des températures très basses; je comprends, tu fais bien d'en profiter. J'en fait de même avec mon cabriolet mercedes Sl55. Pour info, j'ai la 599 grigrio silvestone. Bonne route et à bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Jessica ! Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te bit tout simplement bonjour et bienvenue jessica. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue, tu as bien de la chance ! j'ai un ami dont le père a un trentaine de voitures et il ne les lui prête que rarement après un contrôle d'état des lieux digne d'Avis !!! bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci Jessica pour ta présentation et soit la bienvenue sur Ferrarista.fr ! Bon, je ne sais pas si tu es au courant et si tu es dispo, mais dimanche matin, 4 mars, nous avons la réunion trimestrielle de Ferrarista.fr au bord du lac inférieur au bois de Boulogne. Il y a déjà une quarantaine de membres (et en gros de Ferrari) inscrits. Une bonne occasion de mettre une tête sur chaque pseudo, car le gros de l'événement consiste à ce que chacun se présente rapidement avec sa Ferrari (2 ou 3 minutes pas plus vu le nombre de participants), pour faciliter ensuite les échanges. A 11h30 nous filons au Cars'n Coffee à Saint Cloud en convoi de Ferrari. Le sujet détaillé est là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1925.0.html As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari, et si oui, qu'elle était ta préférée ? Attention, il y a des chances pour que Colin te contacte pour raconter ta première fois en Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue sur le forum Jessica 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) FRANCK PEUX TU CORRIGER L'AUTOGRAPHE POUR JESSICA STP ! urgent ! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te dis tout simplement bonjour et bienvenue jessica. colin desolé pour ça :-[ :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Jessica... J'ai un peu suivi ton "existence" chez les Fasters... Au plaisir de te rencontrer à l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari Jessica, très courageuse pour rouler topdown par moins 10 de température... chapeau bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Salut Jess, ;-) Ca y est, c'est officiel, tu es une star partout ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour Jessica et bienvenue ici J'ai moi même été adoubé Fasters l'an passé, donc je te dis au plaisir d'une rencontre avec ces doux dingues !!! ou pour une autre occasion bien évidemment Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Coucou Jessie , je suis bien content que Willy ait réussi a déboucher tes durites hi hi : , gros bosous bienvenue, Corinne et Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te bit tout simplement bonjour et bienvenue jessica. colin Colin, j'ai rajouté "petite blonde" car j'ai entendu à plusieurs reprise que c'est comme ça que m appelle les personnes qui ne connaissent pas mon prénom !!donc comme cela ces personnes pourront faire le lien avec mon prénom maintenant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyPower 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Je confirme, c'est une (belle) petite blonde Bienvenue ici Jess ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) désolé pour mes gros doigts et les touches trop serré de mon clavier ( dit ) oups, je pense t'avoir déjà envoyer un MP mais je le refait . colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Welcome onboard Jessica Si tu as plus de photos de ta belle à nous poster n'hésites pas une seconde! Bref, bonne ballade à nos côtés sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Welcome Cool, 27ans en F430 je me sentirai moins seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Jessica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Hello! J'avais la voiture la plus originale MOA à la sortie et ai eu Sandrine en sds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites