ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Moi , jais laisse ma 355 GTS à ma femme pour quelques KM avec une certaine apreantion et cela c'est TRÈS bien passe . Ouf!!!!! Maintenant elle conduira la 456 bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyPower 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Merci LUDO pour ces superbes clichets :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Merci LUDO pour ces superbes clichets :-* Merci. Je vais sûrement en trouver encore d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Femme au volant..., euh; bienvenu Jessica et au plaisir de te croiser... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue Jessica ! Tu vois que tu as réussi à joindre des images. :D (titi dessin de FA) Allez c'est cadeau, une photo de ton Spider. Ferrari 430 Spider. par Spot-R28, sur Flickr Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bizarre comme spider ??? À bin t'es magicien ou j ai forcé sur l'apéro tout à l'heure il y avait une 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bizarre comme spider ??? J'ai édité mon message, m'étais trompé de lien !! ;D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 8) donc si je comprends bien la miss est connu et experimenter, donne envie de la croisser un jour , mais j'en doute car elle nest pas vers chez nous ! domage mais qui c'est jessica on peut toujour rever non ? jolie 430 mais pour le reste , a voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Parceque leurs maris , sont des gros égoïste (comme moi hi hi ) Mon épouse n'ose même pas conduire ma 599, de peur de la transformer en fiat 500 ; C'est effectivement vraiment sympa que des femmes se joignent au groupe de ferrariste et en particulier dans les rencontres et balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Dimanche dernier. [img width=1024 height=682]http://img198.imageshack.us/img198/6716/img1535bb.jpg [img width=682 height=1024]http://img824.imageshack.us/img824/5796/img1536bu.jpg [img width=682 height=1024]http://img268.imageshack.us/img268/3456/img1540bf.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) ah ! la belle jessica , quoi dire d'elle ? j'etais enchanté de te parler , une femme speciale .... colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 FlllooooooOOOOOOOrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) :-X :-X :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bienvenu ici. Tu appréciés quoi dans la conduite de la 430?? Ton père à aussi d'autres belles voitures? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 FlllooooooOOOOOOOrence t'inquiète........... je piste ) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Slt Jessica... Une "petite blonde" je dirais déjà Waouh... mais une "petite blonde" en F430 Rosso et bien je dirais double Waouh Bem vindo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 8) ah ! la belle jessica , quoi dire d'elle ? j'etais enchanté de te parler , une femme speciale .... colin merci , moi aussi j ai été enchanté de faire ta connaissance ainsi que celle de florence ! au plaisir de vous revoir si vous passez dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenu ici. Tu appréciés quoi dans la conduite de la 430?? Ton père à aussi d'autres belles voitures? non mon père n'en a pas d autres..déjà une c'est déjà pas mal !! sinon ce que j apprécie dans la conduite ,cest la puissance quand tu appuis sur la pédale ..., le bruit qu'elle fait entre 3000 et 4000 tours (même si en ce moment j'ai ouvert les valves en permance donc jai un bruit bcp plus important en permance mais du coup je perd un ptit son spécial qu il y avait dans ces tours ), j aime bien le passage des vitesses avec les palettes de la boite F1, et quand tu te fais plaquer au fond du siege lors du passage de la vitesse en mode "race" .. jai d ailleurs hate de faire mon premier tour sur circuit en juillet à maranello !! voilà par contre je n'ai conduit que celle si en "ferrari" dc je n ai pas de comparaison mais la 430 me plait dejà bien !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Salut ma petite Jessi , t es la seule femme, que je connaisse, qui apprécie de se faire plaquer, ce qui fait ton charme , hé ouais être la seule :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 J attendais que quelqu un relève.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tout en finesse Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Salut ma petite Jessi , t es la seule femme, que je connaisse, qui apprécie de se faire plaquer, ce qui fait ton charme , hé ouais être la seule :-* j'en étais sur qu il y en aurait un qui relèverai mais je n'ai pas trouvé d autres mots pr exprimer la sensation que ça fait !!! mdrrrr mais je suis désolée quand tu rétrogrades en 2 et que tu accelères fortement quand la voiture passe la 3eme tu es plaqué au fond du siege !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bsr et bienvenue jessF430 Une 430 spider conduite par une femme c'est trés bien...Même quand il fait trés froid c'est encore mieux.... Mais est ce q'une 430 spider nettoyée comme il faut (interieur exterieur) par une femme c'est encore mieux mieux ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bsr et bienvenue jessF430 Une 430 spider conduite par une femme c'est trés bien...Même quand il fait trés froid c'est encore mieux.... Mais est ce q'une 430 spider nettoyée comme il faut (interieur exterieur) par une femme c'est encore mieux mieux ? phc bonsoir , alors je la nettoye rarement car mon père préfère le faire lui même alors...je ne vais pas le facher !!! c'est son plaisir de la nettoyer, la cirer .... il fait cela parfaitement bien, la voiture est superbe ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites