0
jessf430

je me présente jessF430

Messages recommandés

ScuderiaCH

Moi ,

jais laisse ma 355 GTS à ma femme pour quelques KM avec une certaine apreantion et cela c'est TRÈS bien passe .

Ouf!!!!!

Maintenant elle conduira la 456 bientôt

LUDO

Merci LUDO pour ces superbes clichets :-* ;)

Merci. Je vais sûrement en trouver encore d'autres. ;)

Invité fat boy

Bizarre comme spider ???

À bin t'es magicien ou j ai forcé sur l'apéro  :o tout à l'heure il y avait une 599

colin

8)

donc si je comprends bien la miss est connu et experimenter, donne envie de la croisser un jour , mais j'en doute car elle nest pas vers chez nous !

domage mais qui c'est jessica on peut toujour rever non ?

jolie 430 mais pour le reste , a voir  ;)

nico95

Parceque leurs maris , sont des gros égoïste (comme moi hi hi ) ;)

Mon épouse n'ose même pas conduire ma 599, de peur de la transformer en fiat 500  ;) ;

C'est effectivement vraiment sympa que des femmes se joignent au groupe de ferrariste et en particulier dans les rencontres et balades  :)

LUDO

colin

8)

ah ! la belle jessica , quoi dire d'elle ? j'etais enchanté de te parler , une femme speciale ....  ;)

colin

henri66

Bienvenu ici. Tu appréciés quoi dans la conduite de la 430??

Ton père à aussi d'autres belles voitures?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

migs

Slt Jessica...

Une "petite blonde" je dirais déjà Waouh... mais une "petite blonde" en F430 Rosso et bien je dirais double Waouh  :)

Bem vindo  ;)

jessf430

8)

ah ! la belle jessica , quoi dire d'elle ? j'etais enchanté de te parler , une femme speciale ....  ;)

colin

merci , moi aussi j ai été enchanté de faire ta connaissance ainsi que celle de florence ! au plaisir de vous revoir si vous passez dans le coin  ;)

jessf430

Bienvenu ici. Tu appréciés quoi dans la conduite de la 430??

Ton père à aussi d'autres belles voitures?

non mon père n'en a pas d autres..déjà une c'est déjà pas mal !! :D

sinon ce que j apprécie dans la conduite ,cest la puissance quand tu appuis sur la pédale ..., le bruit qu'elle fait entre 3000 et 4000 tours (même si en ce moment j'ai ouvert les valves en permance donc jai un bruit bcp plus important en permance mais du coup je perd un ptit son spécial qu il y avait dans ces tours  ), j aime bien le passage des vitesses avec les palettes de la boite F1, et quand tu te fais plaquer au fond du siege lors du passage de la vitesse en mode "race" ..  jai d ailleurs hate de faire mon premier tour sur circuit en juillet à maranello !! voilà par contre je n'ai conduit que celle si en "ferrari" dc je n ai pas de comparaison  mais la 430 me plait dejà bien !!  ^-^ :P

philippe 512

Salut ma petite Jessi , t es la seule femme, que je connaisse, qui apprécie de se faire plaquer, ce qui fait ton charme , hé ouais être la seule  :-* ;)

jessf430

Salut ma petite Jessi , t es la seule femme, que je connaisse, qui apprécie de se faire plaquer, ce qui fait ton charme , hé ouais être la seule  :-* ;)

j'en étais sur qu il y en aurait un qui relèverai mais je n'ai pas trouvé d autres mots pr exprimer la sensation que ça fait !!! mdrrrr

mais je suis désolée quand tu rétrogrades en 2 et que tu accelères  fortement quand la voiture passe la 3eme tu es plaqué au fond  du siege !!!  :P

phc

Bsr et bienvenue jessF430

Une 430 spider  conduite par une femme c'est trés bien...Même quand il fait trés froid c'est encore mieux....

Mais est ce q'une 430 spider nettoyée comme il faut (interieur exterieur) par une femme c'est encore mieux mieux ?

phc

jessf430

Bsr et bienvenue jessF430

Une 430 spider  conduite par une femme c'est trés bien...Même quand il fait trés froid c'est encore mieux....

Mais est ce q'une 430 spider nettoyée comme il faut (interieur exterieur) par une femme c'est encore mieux mieux ?

phc

bonsoir , alors je la nettoye rarement car mon père préfère le faire lui même alors...je ne vais pas le facher  :P  !!! c'est son plaisir de la nettoyer, la cirer .... il fait cela parfaitement bien, la voiture est superbe ...  :)