invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tout se perd. Moi mes filles ( 7 et 3 ans) lavent les voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tout se perd. Moi mes filles ( 7 et 3 ans) lavent les voitures. je l'aide de temps en temps , mais hônnetement cest plus souvent mon père qui s en occupe . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 L est gentil ton Papa , je l aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Visiblement tu prends un grand plaisir au volant un grabd plaisr à rouler cheuveux au vent même par grand froid... Mais....Quand tu prendras autant de plaisir à la nettoyer, la bichonner, la faire briller, traquer en te penchant dans tous les sens et tuer la moindre trace sur les ailes ou le capot, alors.........Tu seras réellement rentrée dans la magie Ferrari phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tres belle F430, les jantes noir c'est tres jolie sur un F430 rouge. J'ai vu toi et ta F430 Spider a Cars et Coffee. Tres gentil ton pere! C'est cool une femme qui aime bien des voitures et aime bien rouler dans une ferrari. Xantijn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Allez, j avoue, c est moi qui lave et elles viennent gâcher mon travail en s amusant. C est top de partager sa passion avec son paps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Allez, j avoue, c est moi qui lave et elles viennent gâcher mon travail en s amusant. C est top de partager sa passion avec son paps... Profitez bien tant qu elles sont des tities mimi , apres c est different : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 En plus Philippe, elles sont belles mes filles, t imagines même pas....alors l adolescence ça craint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Visiblement tu prends un grand plaisir au volant un grabd plaisr à rouler cheuveux au vent même par grand froid... Mais....Quand tu prendras autant de plaisir à la nettoyer, la bichonner, la faire briller, traquer en te penchant dans tous les sens et tuer la moindre trace sur les ailes ou le capot, alors.........Tu seras réellement rentrée dans la magie Ferrari phc je sais pas comment je dois prendre ton message ... oui je prend beaucoup de plaisir à rouler avec. Mon père lui prend bcp plus de plaisir à " la bichonner, la faire briller, traquer en te penchant dans tous les sens et tuer la moindre trace sur les ailes ou le capot", et à rouler avec mais avec ma mère à côté !. Je pense que chacun prend son plaisir où il veut .. de plus , je pense que c'est different quand c'est ta propre voiture où celle d un proche . Et puis de tte façon j ai pas le droit de la faire , il me dit à chaque fois que je la prend " tu la nettoies pas en rentrant ,je le ferais moi même" ..alors pourquoi le privé de son plaisir ..??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 En plus Philippe, elles sont belles mes filles, t imagines même pas....alors l adolescence ça craint. J en doute pas une minute , apres , bin , il faut bien gaffer ....................enfin ce que l on peut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Profitez bien tant qu elles sont des tities mimi , apres c est different : roooh philippe ..c'est différent c est tout .. avec chaque age tu profites differement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tu as raison, il ne faut jamais priver les gens de leurs plaisir, moi ma copine adore laver la cuisine et bien je la laisse même si j'adore manger... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Vivement que ma fille passe son permis pour que je la lui prête , et surtout pourvu qu'elle aime la laver car moi j'ai horreur de laver mes autos :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Vivement que ma fille passe son permis pour que je la lui prête , et surtout pourvu qu'elle aime la laver car moi j'ai horreur de laver mes autos :-[ Idem Fat Boy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 J en doute pas une minute , apres , bin , il faut bien gaffer ....................enfin ce que l on peut "gaffer" : un rapport avec le bateau ? Parceque pour gaffer, je gaffe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 roooh philippe ..c'est différent c est tout .. avec chaque age tu profites differement !! Bin ouai , mais toi t es une grande raisonnable et intelligente , d apres ce que j ai pu voir , mais il y a des ages +critiques que d autres , tu verras un jour (je te le souhaite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Mon message doit etre pris dans un sens positif et "gentil" je t'écris celà car tu verras qu'avec le temps tu prendras autant de plair à rouler qu'à la laver, ( c'est d'ailleurs peut-être pour celà que ton père tient à continuer de le faire), et puis allez !! je te l'accordre un brin de machisme me fait dire qu'une féfé lavée par des mains feminines doit être encore meix lavée :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Tu t enfonces Phc. Je te comprends ( comme le père de Jess). J aime bien laver mes autos de bon matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 "gaffer" : un rapport avec le bateau ? Parceque pour gaffer, je gaffe ! A propos de bateau , quand on descend te voir tu nous fais faire un tour de bateau , le Tof et moi et nous on emmené le champ :-* PS: si on veut emmener le Georges il faudra prévoir de la pate a crêpe ........en quantité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 A propos de bateau , quand on descend te voir tu nous fais faire un tour de bateau , le Tof et moi et nous on emmené le champ :-* PS: si on veut emmener le Georges il faudra prévoir de la pate a crêpe ........en quantité Chiche ! Sur le port il y a une crêperie. Je me fais livrer sur le bateau s il faut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Je t aiderai avec ta gaffe , Georges au grappin , et on met le Tof a godiller si on a une panne moteur :-[ Bon , je vais dodo aussi, demain , j ai mon pâton qui va LEVER , eh oui je suis boulanger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Moi aussi. La mobylette est ok ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Jessica, Moi aussi je suis comme toi je n'aime pas trop laver ma voiture d ailleurs en ce 'omet elle est vraiment sale poussières trace de gomme il faut vraiment que je la lave ce weekends Tu vas rouler sur circuit a maranello, tu fais quoi la visite de l'usine ou un stage de pilotage a fiorano? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Jessica, Moi aussi je suis comme toi je n'aime pas trop laver ma voiture d ailleurs en ce 'omet elle est vraiment sale poussières trace de gomme il faut vraiment que je la lave ce weekends Tu vas rouler sur circuit a maranello, tu fais quoi la visite de l'usine ou un stage de pilotage a fiorano? Bonjour Yan , ah je suis pas la seule mercii ^-^ je fais le voyage descente en Italie de 4 jours avec le club scuderia . donc visite de l usine et une journée sur le circuit de fiorano . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 8) Bonsoir Jessica, Bon je t’ai laissé un moment pour continuer ta belle vie avant de te remercier pour ton mot. Je dois dire que nous (florence et moi-même) étions très contents de vous rencontrer et passer un bon moment, (toi et ton papa) Merci encore de t’avoir déplacé pour nous voir, je pense qu’il y a des chances qu’on se voit à chartres pour votre rdv bénévoles, :-X je ferais un tour avec toi si tu ne sois pas surbooké bien sûr. Bonjour a tout l’équipe la haut et merci encore colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites