Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Hello et bienvenue J'adore les 430 spider et surtout, les "p'tites blondes" > On tient un p'tit bistrot avec quelques greemlins du forum, donc n'hésite pas à venir prendre une bolée avec nous , il y a plein de rubriques très sérieuses et très instructives Fb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci à tous pr vos messages de bienvenu !! suite à la demande de certains je rajoute quelques photos .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi ces trois lettres "JFB" ? Une marque ? Ou vos initiales ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue, Il est sympa le padre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue Jessica, Tres belle F430, j'ai comme une envie de changer ma mondial 3.2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pourquoi ces trois lettres "JFB" ? Une marque ? Ou vos initiales ? ??? oui ce sont les initiales de mon père .. ( si tu enlèves le F cest les miennes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 oui ce sont les initiales de mon père .. ( si tu enlèves le F cest les miennes ) Han ça fait alcolo tout ça! > En tout cas je suis sous le charme... De la configuration du spider bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour et Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista Jessica. Tu as de la chance d'avoir un papa si gentils. Il ne cherche pas adopter un jeune homme bien sous tous rapports par hasard ) Petit cadeau de bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 y a pas a dire c est beau une F430 !! 78, on est peut etre voisin ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bonjour bienvenue magnifique auto que la 430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue jessica sur ce forum Ta 430 est magnifique surtout ces jantes stradale en noir rouler en cabriolet doit être très agréable même par grand froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 soit la bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta belle 430 qui faut dire ne perd pas une goutte de son charme. J'espère que les messieurs ne t'embêtent pas de trop quand ils te croisent sur la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 soit la bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta belle 430 qui faut dire ne perd pas une goutte de son charme. J'espère que les messieurs ne t'embêtent pas de trop quand ils te croisent sur la route. Elle s en fout Jessie , le pied dedans et les Messieurs , tchao, byby ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 merci LUDO !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Elle s en fout Jessie , le pied dedans et les Messieurs , tchao, byby ;D Voilà c'est ça philippe !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 C'est exactement ça un gros coup d'accélérateur et plus personne derrière Quand je fais conduire la mienne a ma petite sœur, il y a toujours les petits kekes du coin qui veulent faire la course a coller la voiture mais bon en général un bon coup de gaz et plus personne derrière. Mais c'est quand même chiant a force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi Jessica Juste un bonjour des bouches du Rhône ou il est Rare de voir des femmes au volant de Ferrari Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi Jessica Juste un bonjour des bouches du Rhône ou il est Rare de voir des femmes au volant de Ferrari Hervé Parceque leurs maris , sont des gros égoïste (comme moi hi hi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 En plus dommage parceque je trouve qu il n y a rien de +sexy , qu une femme au volant de telles autos > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites