0
jessf430

je me présente jessF430

Messages recommandés

jessf430

Bonjour à tous ,je me suis inscrite il y a quelques jours et l on m a demandé de faire une petite présentation !donc voici :

donc je suis une jeune femme  "jessica" 27ans ,une ptite blonde ,facile à repérer car nous sommes peu de femme conductrice !!!je suis sur le forum auto (caradisiac, et je suis une "Fasteuse" ) mais j'ai entendu parlé du site  ferrarista via les sorties avec les Fasters, au dinner du club scuderia de Karim ,au KB,au C&C ... et par des amis donc je me suis dit prquoi pas y faire un tour car nous avons tous la même passion !!donc me voilà !!

Je roule donc en F430 spider (et tjrs en spider meme a moins 10 degrés plusieurs peuvent en témoigner  ;D )

rossocorsa ,

boite F1

étrier rouge

interieur noir surpiqué rouge

freins carbone

bon je suis pas très calée en mécanique mais j 'apprend au fur et à mesure.. la dernière chose

apprise grâce à Willi360 c'est d avoir débranché mes durites pr rouler les valves ouvertes pr faire plus de bruit en permance et essayer mais en vaint de faire de la concurrence à Reno430white !!!! 

je crois que je connais certains d entre vous mais escusez moi de pas reconnaitre vos pseudos donc n'hésitez pas à me rappeler qui vous êtes !!

biensùr je ne cache pas comme beaucoup le savent déjà , que la voiture ne m appartient pas "totalement" , c'est celle de mon père ..qui est un "papa" vraiment très cool ..donc je la prend dès que je veux ..tant que je la ramène entière le soir !! ;-)

Voilà je ne sais que dire d 'autres....

post-1159-13610110193324_thumb.jpg

post-1159-13610110281879_thumb.jpg

Cannelle

Jessica, bienvenue sur Ferrarista  :)

Nous nous sommes croisées (très) rapidement au golf de Feucherolles samedi dernier. La prochaine fois, je serai heureuse de papoter un peu avec toi.  ;)

nico95

Bienvenue ici Jessica,

Comme beaucoup, Je peux confirmer pour la capote ouverte à des températures très basses; je comprends, tu fais bien d'en profiter. J'en fait de même avec mon cabriolet mercedes Sl55.

Pour info, j'ai la 599 grigrio silvestone.

Bonne route et à bientôt,

Nico

colin

8)

bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te bit tout simplement bonjour et bienvenue jessica.

colin

invité_canna di fucile

Bienvenue,

tu as bien de la chance ! j'ai un ami dont le père a un trentaine de voitures et il ne les lui prête que rarement après un contrôle d'état des lieux digne d'Avis !!!

bonne route.

Franck

Merci Jessica pour ta présentation et soit la bienvenue sur Ferrarista.fr !  :)

Bon, je ne sais pas si tu es au courant et si tu es dispo, mais dimanche matin, 4 mars, nous avons la réunion trimestrielle de Ferrarista.fr au bord du lac inférieur au bois de Boulogne. Il y a déjà une quarantaine de membres (et en gros de Ferrari) inscrits. Une bonne occasion de mettre une tête sur chaque pseudo, car le gros de l'événement consiste à ce que chacun se présente rapidement avec sa Ferrari (2 ou 3 minutes pas plus vu le nombre de participants), pour faciliter ensuite les échanges. A 11h30 nous filons au Cars'n Coffee à Saint Cloud en convoi de Ferrari. Le sujet détaillé est là :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1925.0.html

As-tu eu l'occasion de conduire d'autres Ferrari, et si oui, qu'elle était ta préférée ?

Attention, il y a des chances pour que Colin te contacte pour raconter ta première fois en Ferrari !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te dis tout simplement bonjour et bienvenue jessica.

colin

desolé pour ça  :-[ :-X

lord bayron

Bienvenue Jessica... J'ai un peu suivi ton "existence" chez les Fasters... Au plaisir de te rencontrer à l'occasion.

Goupy

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari Jessica, très courageuse pour rouler topdown par moins 10 de température... chapeau bas !  ;)

screensmoke

Salut Jess, ;-)

Ca y est, c'est officiel, tu es une star partout  ;D ;D

cedleen348

Bonjour Jessica et bienvenue ici :)

J'ai moi même été adoubé Fasters l'an passé, donc je te dis au plaisir d'une rencontre avec ces doux dingues !!! ou pour une autre occasion bien évidemment ;)

Ced

philippe 512

Coucou Jessie , je suis bien content que Willy ait réussi a déboucher tes durites hi hi  ::) , gros bosous bienvenue, Corinne et Philippe  ;)

jessf430

8)

bonjour miss , welcome ici et je ne suis pas convaincu que démarrer avec ( petite blonde ) soit un bon choix mais vu que tu connais du monde déjà peut-être que ça se passera bien enfin j'espère ,moi je te bit tout simplement bonjour et bienvenue jessica.

colin

Colin, j'ai rajouté "petite blonde" car j'ai entendu à plusieurs reprise que c'est comme ça que m appelle les personnes qui ne connaissent pas mon prénom !!donc comme cela ces personnes pourront faire le lien avec mon prénom maintenant !!

colin

8)

désolé pour mes gros doigts et les touches trop serré de mon clavier ( dit ) oups, je pense t'avoir déjà envoyer un MP mais je le refait .

colin

Tommy

Welcome onboard Jessica ;)

Si tu as plus de photos de ta belle à nous poster n'hésites pas une seconde!

Bref, bonne ballade à nos côtés sur ferrarista ;)