PierreHadrien98 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour à tous, Je vous remercie pour l’acceptation. Originaire de France je vis en Suisse depuis plusieurs années. Passionné par l’automobile depuis que je suis gosse, j’ai la chance depuis quelques jours d’être l’heureux proprio d’une california. j’entretiens une relation un peu spéciale avec ce modèle car c’est la première Ferrari dans laquelle je me suis assis quand j’étais gamin (l’année de sa sortie), c’est également la première Ferrari que j’ai eu le plaisir de conduire voilà quelques années. Et aujourd’hui c’est la première Ferrari dont je fais l’acquisition. Au plaisir d’échanger avec vous, Pierre Hadrien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 bienvenue a toi @PierreHadrien98 et a ta california ,on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 il y a 25 minutes, PierreHadrien98 a dit : Bonjour à tous, Je vous remercie pour l’acceptation. Originaire de France je vis en Suisse depuis plusieurs années. Passionné par l’automobile depuis que je suis gosse, j’ai la chance depuis quelques jours d’être l’heureux proprio d’une california. j’entretiens une relation un peu spéciale avec ce modèle car c’est la première Ferrari dans laquelle je me suis assis quand j’étais gamin (l’année de sa sortie), c’est également la première Ferrari que j’ai eu le plaisir de conduire voilà quelques années. Et aujourd’hui c’est la première Ferrari dont je fais l’acquisition. Au plaisir d’échanger avec vous, Pierre Hadrien Bienvenue ici et félicitations pour ton achat 😉 Il y a un sacré contingent de California quand même sur le forum... Je pense qu'on va te réclamer de poster des photos de ta belle, suivant la tradition qui a cours ici 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bienvenu sur le forum et chez fefé ! une calif de plus dans la longue liste .👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour et bienvenue....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 @PierreHadrien98 bienvenu parmi nous 👍 j’aurais préférer la Gallardo boîte meca 😂😂 mais suis pas objectif 😜😜 . très très belle acquisition ta calif j’adore 😻. je me permets de poster quelques photos à ta place….. Wroum Wroum alias Xavier gt Hot ✌️✌️✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum. Très bon choix la California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreHadrien98 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 (modifié) Merci beaucoup Xavier pour les photos, et merci à tous pour vos messages de bienvenue. En effet je suis encore entrain d’apprendre comment fonctionne ce forum et cherche comment insérer des photos 😅 mais dès que j’y arrive je vous en partage ! Amicalement PH Modifié le 14 avril 2024 par PierreHadrien98 Ajout photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreHadrien98 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Quelques photos… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Bienvenue, félicitations, bcp de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 @PierreHadrien98 bienvenu! Ta configuration la rend visuellement très sportive 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Un d'plus! et Une de plus!!! Bienvenue dans ce monde de gentils fous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreHadrien98 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : @PierreHadrien98 bienvenu! Ta configuration la rend visuellement très sportive 👍🏻 merci beaucoup ! En effet j’ai tout de suite eu le coup de cœur pour la config (d’origine Ferrari, pas de modification à posteriori) qui fait je trouve un clin d’œil à la 599 GTO et son toit noir mat 😉 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2024 Bienvenue ici, belle Calif 😍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2024 Bienvenue Elle est sympa ta California. profites en bien Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites