flotsbleus 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Bonjour, Tout nouveau membre, je ne sais pas encore dans quelle section poster ou comment aborder les sujets. Désolé, pardonner mon ignorance. J'ai une 246GT/E et ma passion, outre ce modèle, est de réaliser moi-même le maximum d'interventions. Entretien courant, mais également réparation. Le problème du jour est de faire un contrôle à la lampe strobo suite à la pose d'un nouvel allumage, mais je n'ai trouvé aucun accès au volant.J'ai bien un livre d'atelier de l'époque, mais le sujet n'est pas abordé Quelqu'un dans la communauté saurait où je peux trouver la petite fenêtre ? Bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 (modifié) Il y a 4 heures, flotsbleus a dit : Bonjour, Tout nouveau membre, je ne sais pas encore dans quelle section poster ou comment aborder les sujets. Désolé, pardonner mon ignorance. J'ai une 246GT/E et ma passion, outre ce modèle, est de réaliser moi-même le maximum d'interventions. Entretien courant, mais également réparation. Le problème du jour est de faire un contrôle à la lampe strobo suite à la pose d'un nouvel allumage, mais je n'ai trouvé aucun accès au volant.J'ai bien un livre d'atelier de l'époque, mais le sujet n'est pas abordé Quelqu'un dans la communauté saurait où je peux trouver la petite fenêtre ? Bien cordialement sur la poulie damper sous la pompe a eaux coté remplissage d'huile . Modifié le 22 avril 2024 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 oui , sur la dino 246 , idem sur dino fiat , c'est bien sur la poulie de vilebrequin qu'il faut se reperer par rapport à l'index fixe du carter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Ici on aime les photos, en plus une 246 😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Ici on aime les photos, en plus une 246 😍😍 Tu as remarqué que nounou lave "fleur de violette", ça sent la maison de retraite quoi 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 21 minutes, 33manu a dit : Tu as remarqué que nounou lave "fleur de violette", ça sent la maison de retraite quoi 🤣 😂😂😂😂😂😂 mdr!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 36 minutes, 33manu a dit : Tu as remarqué que nounou lave "fleur de violette", ça sent la maison de retraite quoi 🤣 Ramene toi le jeuno , et tu verra ce qu'elle va te mettre la voilette 🤣🤣 . PS pour rassurer tout le monde : la photo n'est pas de moi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 29 minutes, nounou a dit : Ramene toi le jeuno , et tu verra ce qu'elle va te mettre la voilette 🤣🤣 . PS pour rassurer tout le monde : la photo n'est pas de moi 😁 Désormais, tu sera "fleurs de violette" 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 23 minutes, 33manu a dit : Désormais, tu sera "fleurs de violette" 🙂 Pile poil raccord avec la couleur de son avatar 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 il y a 50 minutes, bertrand59 a dit : Pile poil raccord avec la couleur de son avatar 🙂 👏👏👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotsbleus 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Super ! merci à "série limitée" (même si la photo n'est pas révélatrice de ses habitudes d'achats) Je flasherai ce WE Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites