0
Phil Traère

P'tit nouveau sur Ferrarista

Messages recommandés

Phil Traère

Bonjour à tous fans de Ferrari,

je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps.

J'en suis à ma 33ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'ai un petit faible pour les coupés sport de constructeurs passionnés, pas toujours de grande diffusion.

Je suis passionné par la conduite sur petites routes (un délinquant quoi), et j’apprécie épisodiquement de poser les roues de mes engins sur la piste bien que je préfère les karts.

Enfin bref, pour en revenir à l’objet du faux rhum, Ferrari, eh bien comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêvé longtemps avant de pouvoir concrétiser. Il y a bien des années, je rêvais de V8 central, puis le temps passant, je me suis orienté vers le V12, à l'avant, qui correspond tout a fait à ce que j'attends d'une Belle Automobile aujourd'hui. Cela fait maintenat 4 ans que je chouchoute ma 456 première série (sans airbags...) dans la configuration où elle e été présentée au public au salon de Bruxelles en septembre 1992, à savoir Blu Swaters et cuir tan.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un faux rhum Ferrari car c'est vrai que cette marque attire parfois des profils que je ne fréquente pas, mais c'était avant de connaître Ferrarista !

voili voilou

dscn3315.jpg

dscn3316.jpg

dscn3317.jpg

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour Phil Traère (sympa , ton pseudo  ;) )  et bienvenue sur le faux rhum Ferrarista  ;) et félicitations pour ton choix , un 12 cyl Ferrari .

Serais tu également un passionné de BD ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil Traère

bonjour Phil Traère (sympa , ton pseudo  ;) )  et bienvenue sur le faux rhum Ferrarista  ;) et félicitations pour ton choix , un 12 cyl Ferrari .

Serais tu également un passionné de BD ?

de BD ? Non, pas vraiment; en revanche de DB oui certainement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bonjour à tous fans de Ferrari,

je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps.

J'en suis à ma 33ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'ai un petit faible pour les coupés sport de constructeurs passionnés, pas toujours de grande diffusion.

Je suis passionné par la conduite sur petites routes (un délinquant quoi), et j’apprécie épisodiquement de poser les roues de mes engins sur la piste bien que je préfère les karts.

Enfin bref, pour en revenir à l’objet du faux rhum, Ferrari, eh bien comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêvé longtemps avant de pouvoir concrétiser. Il y a bien des années, je rêvais de V8 central, puis le temps passant, je me suis orienté vers le V12, à l'avant, qui correspond tout a fait à ce que j'attends d'une Belle Automobile aujourd'hui. Cela fait maintenat 4 ans que je chouchoute ma 456 première série (sans airbags...) dans la configuration où elle e été présentée au public au salon de Bruxelles en septembre 1992, à savoir Blu Swaters et cuir tan.

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un faux rhum Ferrari car c'est vrai que cette marque attire parfois des profils que je ne fréquente pas, mais c'était avant de connaître Ferrarista !

voili voilou

dscn3315.jpg

dscn3316.jpg

dscn3317.jpg

Voili voilou

Bonjour et bienvenue ;)

Bleu Swaters/tan... 8)

LA config qui m'a rendu dingue en 1992 quand j'étais gamin :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Bienvenue à toi et ta belle sur ferrarista!

Bien beau model que tu nous présentes là :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

de BD ? Non, pas vraiment; en revanche de DB oui certainement  ;)

Et oui Phil Traère est également passionné de DB  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bienvenue ici.

Et bravo pour l'Aston aussi.

2 belles autos.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ah ben j'avais pas vu

c'est une Aston ça ?

Euh... Oui ! Ou une belle copie !  ;D

Tu es du Luxembourg ?

Salut en tout cas et sois le bienvenu par ici  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0