Phil Traère 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous fans de Ferrari, je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps. J'en suis à ma 33ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'ai un petit faible pour les coupés sport de constructeurs passionnés, pas toujours de grande diffusion. Je suis passionné par la conduite sur petites routes (un délinquant quoi), et j’apprécie épisodiquement de poser les roues de mes engins sur la piste bien que je préfère les karts. Enfin bref, pour en revenir à l’objet du faux rhum, Ferrari, eh bien comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêvé longtemps avant de pouvoir concrétiser. Il y a bien des années, je rêvais de V8 central, puis le temps passant, je me suis orienté vers le V12, à l'avant, qui correspond tout a fait à ce que j'attends d'une Belle Automobile aujourd'hui. Cela fait maintenat 4 ans que je chouchoute ma 456 première série (sans airbags...) dans la configuration où elle e été présentée au public au salon de Bruxelles en septembre 1992, à savoir Blu Swaters et cuir tan. J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un faux rhum Ferrari car c'est vrai que cette marque attire parfois des profils que je ne fréquente pas, mais c'était avant de connaître Ferrarista ! voili voilou Voili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bonjour Phil Traère (sympa , ton pseudo ) et bienvenue sur le faux rhum Ferrarista et félicitations pour ton choix , un 12 cyl Ferrari . Serais tu également un passionné de BD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue et bien belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil Traère 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bonjour Phil Traère (sympa , ton pseudo ) et bienvenue sur le faux rhum Ferrarista et félicitations pour ton choix , un 12 cyl Ferrari . Serais tu également un passionné de BD ? de BD ? Non, pas vraiment; en revanche de DB oui certainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous fans de Ferrari, je suis fan d'Automobile. Comme beaucoup d'entre nous, ça m'a pris tout petit et je peux vous dire que ça ne s'arrange pas avec le temps. J'en suis à ma 33ème, bon, ça fait même pas une par an, et j'ai un petit faible pour les coupés sport de constructeurs passionnés, pas toujours de grande diffusion. Je suis passionné par la conduite sur petites routes (un délinquant quoi), et j’apprécie épisodiquement de poser les roues de mes engins sur la piste bien que je préfère les karts. Enfin bref, pour en revenir à l’objet du faux rhum, Ferrari, eh bien comme beaucoup d'entre vous, j'en ai rêvé longtemps avant de pouvoir concrétiser. Il y a bien des années, je rêvais de V8 central, puis le temps passant, je me suis orienté vers le V12, à l'avant, qui correspond tout a fait à ce que j'attends d'une Belle Automobile aujourd'hui. Cela fait maintenat 4 ans que je chouchoute ma 456 première série (sans airbags...) dans la configuration où elle e été présentée au public au salon de Bruxelles en septembre 1992, à savoir Blu Swaters et cuir tan. J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un faux rhum Ferrari car c'est vrai que cette marque attire parfois des profils que je ne fréquente pas, mais c'était avant de connaître Ferrarista ! voili voilou Voili voilou Bonjour et bienvenue Bleu Swaters/tan... 8) LA config qui m'a rendu dingue en 1992 quand j'étais gamin :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Si tu as d'autres photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) bonjour a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bem-vindo Phil... Belle 456 : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bienvenu ce bleu est splendide 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Salut et bienvenue a toi sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi et ta belle sur ferrarista! Bien beau model que tu nous présentes là :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi et ta très belle auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue à toi superbe 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi avec ta belle 456 A qui appartient la belle Aston sur ton avatar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil Traère 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ah ben j'avais pas vu c'est une Aston ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 de BD ? Non, pas vraiment; en revanche de DB oui certainement Et oui Phil Traère est également passionné de DB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bienvenue ici. Et bravo pour l'Aston aussi. 2 belles autos. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Ah ben j'avais pas vu c'est une Aston ça ? Euh... Oui ! Ou une belle copie ! ;D Tu es du Luxembourg ? Salut en tout cas et sois le bienvenu par ici ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites