bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2024 Les établissements Brochard Automobiles organise une journée piste a Croix en Ternois le 4 Mai prochain. J'ai pas beaucoup plus de détails pour le moment outre ceux publiés ci-dessous. Nul besoin d'être client pour y participer et a fortiori de venir en spectateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Sympa, j’y passerai je pense. Qui prévoit d’y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Il y a 10 heures, cheki a dit : Sympa, j’y passerai je pense. Qui prévoit d’y aller ? J'irai peut être en spectateur. Tu comptes y faire un tour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : J'irai peut être en spectateur. Tu comptes y faire un tour ? En spectateur oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites