Aller au contenu

Messages recommandés

citroevo

Hello ,

Connaissez vous cette société ?

 

Ils se définisse comme «  une entreprise d'artisans hautement spécialisés dans le secteur de la fibre de verre

Carbone, avec lequel nous fabriquons des pièces détachées pour voitures de luxe depuis plus de 20 ans. »

 

Je les ai vu sur Facebook.

 

Ca m’intéresse car c’est difficile de trouver des éléments de carrosserie d’origine pour ma F430 spider .( pc avant Scuderia, bas de caisse latéraux Scuderia, grille arrière Scuderia…) 

 

Je ne désespère à l’idée de trouver de l’origine mais le temps passe et les opportunités sont nulles ou presque.

 

Donc l’idée d’aller sur ces fabricants commence à germer.

 

Donc si vous les connaissez ou si ça vous intéresse ou si tout simplement vous souhaitez en parler, n’hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

oui ils sont connus.
Pour ce qui est de la qualité des pieces et/ou de leur finition et adaptabilité, peut etre que @houston et @fabrices pourront te renseigner.
j'avais lu des retours sur ce site en cherchant.

De mémoire, il ne parle qu'italien, livraison ok, mais il te fera surement le coup que ce sont ces dernières pièces et tutti quanti...😄


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 4 heures, Lacouelle a dit :

oui ils sont connus.
Pour ce qui est de la qualité des pieces et/ou de leur finition et adaptabilité, peut etre que @houston et @fabrices pourront te renseigner.
j'avais lu des retours sur ce site en cherchant.

De mémoire, il ne parle qu'italien, livraison ok, mais il te fera surement le coup que ce sont ces dernières pièces et tutti quanti...😄

 

Pas de souci : ils sont réglo

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 37 minutes, fabrices a dit :

 

Pas de souci : ils sont réglo


 

Ils sont réglos peut etre mais ils ne savent meme pas que la grille pour une 430 spider et une 430 coupé n’est pas la meme, et en plus ils demordent pas photo à l’appui et t’expliquent que  tu es toi un rogolo qui ne comprend rien en piece de Ferrari. Et la il te poste la photo en train de découper un parte choc arrière de 430 pour poser une grille et pense t’impressionner, sauf que je l’ai fait découper en 2014 le miens 

 

Bref : des rigolo est le vrai bon terme. Absolument pas professionnel 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Merci pour vos réponses 😄

 

J’ai échangé avec celui qui t’invite à discuter en watsap il demande ce que tu décides toutes les 5 minutes.

Je rentre pas dans le détail mais il est » limite «  commercialement parlant. ( ça m’a donné lieux à une mise au point )

A côté de ça je me demande si dans cette univers de matching number, sacro-saint OEM si ça s’apparente pas à du « tuning » ( oui je saisis c’est volontairement fort )  de poser de laftermarket? N’est pas péché par exemple d’utiliser leur « Kit applicazione minigonne scuderia« et découper les bas de caisse latéraux pour qu’ils ressemble à ceux de Scud ? Ou acheter un pc avant (2100 euros +peinture et pose et transport) qui ne sera pas d’origine ?

Me concernant ce qui anime ma réflexion et envie c’est que j’aimerais lui donner ce look 16M que j’adore 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

ah ca, commercialement parlant, il ne te lache pas 😄, franchement casses bonbons memes

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est Donato derrière ce site internet ?

Cela correspond à ses productions.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
à l’instant, tifosi101 a dit :

C'est Donato derrière ce site internet ?

Cela correspond à ses productions.

oui


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est bien, il se professionnalise dans la présentation de ses productions.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 3 heures, Oliv a dit :


 

Ils sont réglos peut etre mais ils ne savent meme pas que la grille pour une 430 spider et une 430 coupé n’est pas la meme, et en plus ils demordent pas photo à l’appui et t’expliquent que  tu es toi un rogolo qui ne comprend rien en piece de Ferrari. Et la il te poste la photo en train de découper un parte choc arrière de 430 pour poser une grille et pense t’impressionner, sauf que je l’ai fait découper en 2014 le miens 

 

Bref : des rigolo est le vrai bon terme. Absolument pas professionnel 

Ça m'étonne pas 😁

Ils m'ont maintenu que les bas de caisse de la F430 sont identiques à ceux de la 430 Scuderia mise à part la petite partie plus large qu'il vende en rajout pour fixer sur les bas de caisse F430 d'origine.

C'est faux les bas de caisse de la 430 scuderia sont bien plus larges sur toute la longueur et pas seulement le petit flanc à l'arrière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

De toute façon la reproduction des pièces en fibre de verre est un peu dépassé, maintenant place au carbone 🙂.

Voici un groupe polonais qui est pas très connu par apport au rital,  mais par contre fait de superbes pièces en carbone.

je leur ai acheter des bas de caisse de 430 Scuderia.

ils sont en carbone près à peindre.

nickel et s'adapte parfaitement pour 1700 €

Reçu dans un emballage Novitec 🙂

 

https://ecpsgroup.com

 

 

 

20240213_121306.jpg

 

20240213_121339.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
il y a une heure, Lacouelle a dit :

ah ca, commercialement parlant, il ne te lache pas 😄, franchement casses bonbons memes

Oui c’est pénible ! Et je connais un rayon sur le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 36 minutes, loulou19 a dit :

De toute façon la reproduction des pièces en fibre de verre est un peu dépassé, maintenant place au carbone 🙂.

Voici un groupe polonais qui est pas très connu par apport au rital,  mais par contre fait de superbes pièces en carbone.

je leur ai acheter des bas de caisse de 430 Scuderia.

ils sont en carbone près à peindre.

nickel et s'adapte parfaitement pour 1700 €

Reçu dans un emballage Novitec 🙂

 

https://ecpsgroup.com

 


Merci pour le lien Jean louis 😉


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 1 heure, Lacouelle a dit :

oui

Ca m'étonne pas, s'il y a un problème c'est pas de sa faute, c'est le carrossier ou le peintre qui ont fait le job, lui ses produits sont parfaits et pour les remises😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

Ça m'étonne pas 😁

Ils m'ont maintenu que les bas de caisse de la F430 sont identiques à ceux de la 430 Scuderia mise à part la petite partie plus large qu'il vende en rajout pour fixer sur les bas de caisse F430 d'origine.

C'est faux les bas de caisse de la 430 scuderia sont bien plus larges sur toute la longueur et pas seulement le petit flanc à l'arrière.

 


Si c’est donato Ses pieces etaient pourries à l’epoque. On lui avait acheté un PC avant de scud pour poser sur une 430 et impossible de le monter, avec @guillaume84 et d’autres gars du forum.

c’est un charlo ce gars

 

 

 


 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Ca m'étonne pas, s'il y a un problème c'est pas de sa faute, c'est le carrossier ou le peintre qui ont fait le job, lui ses produits sont parfaits et pour les remises😡

On est d’accord 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Je confirme... J'a commandé des grilles avant stradale et elles sont arrivées sans le passage de crochet alors que sur ces belles photos le cercle est bien présent... Et quand on lui fait remarquer... No news...

Pas très pro...


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Lg-360 a dit :

Je confirme... J'a commandé des grilles avant stradale et elles sont arrivées sans le passage de crochet alors que sur ces belles photos le cercle est bien présent... Et quand on lui fait remarquer... No news...

Pas très pro...


C’est une truffe ce mec. A éviter

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Mince … 

On peut pas dire que les expériences soient unanimes…

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 14 heures, loulou19 a dit :

De toute façon la reproduction des pièces en fibre de verre est un peu dépassé, maintenant place au carbone 🙂.

Voici un groupe polonais qui est pas très connu par apport au rital,  mais par contre fait de superbes pièces en carbone.

je leur ai acheter des bas de caisse de 430 Scuderia.

ils sont en carbone près à peindre.

nickel et s'adapte parfaitement pour 1700 €

Reçu dans un emballage Novitec 🙂

 

https://ecpsgroup.com

 

 

 

20240213_121306.jpg

 

20240213_121339.jpg

Ça veut dire 3400 les deux côtés si j’ai bien compris sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

3400 la paire,  c'est la version carbone brillant, c'est-à-dire pas de peinture tu vois le carbone et tu les installe comme ça.

1700 c'est la paire en version carbone à peindre de la couleur de la caisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.