0
Constance

Une 328 pliée

Messages recommandés

tonton enzo

Visiblement Constance est en mode voyeurisme en ce moment...

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4004.htm

J'ai jamais compris et je ne comprendrai jamais qu'on passe son temps à mater des voitures accidentées, je trouve ça extrêmement malsain et inutile.

Pour avoir eu un accident regrettable avec une belle auto, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne, et à la vue de ce genre de chose, je ne peux empêcher ma gorge de se serrer.

hs

fais gaffe cheki, pour avoir mis dernierement sur FA un lien de ferrarista........je me suis fait reprendre de volée par le moderateur.

quoi que ça ne devrait pas se produire ici.......plus larges d' esprit!

fin du hs.

Constance

Merci vous me rassurez !!!!!

Faussement rassuré tu es

Je ne me gave pas de vidéo, en tout cas pas plus que vous,  :D

En plus quand je mets une vidéo je préviens quand c’est hard, et là, vous tous sans exception vous vous jetez comme des loups affamés avide de sang pour la regarder. Mais pour faire bonne mine et se laver la conscience vous critiquez celle qui a mis la vidéo  :D

;)

Pascal328GTB

Faussement rassuré tu es

En plus quand je mets une vidéo je préviens quand c’est hard, et là, vous tous sans exception vous vous jetez comme des loups affamés avide de sang pour la regarder. Mais pour faire bonne mine et se laver la conscience vous critiquez celle qui a mis la vidéo  :D

;)

moi j ai cru que tu avais plie TA 328 ;)

speedy

Faussement rassuré tu es

Alors, sans polémiquer: y'a au moins une exception, moi (et je suis sûr qu'il y en a d'autres): je n'ai pas vu la vidéo en question, je ne sais pas exactement ce qu'elle montre, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un accident de Ferrari et donc je n'irai pas voir de quoi il en retourne, vu que les accidents, ça ne n'intéresse pas (sauf quand il y a des vertus pédagogiques et qu'elles sont annoncées avant); ça serait une autre voiture, ça ne m'intéresserait pas non plus. C'est un principe chez moi.

Après, c'est juste que je ne trouve pas d'intérêt aux photos de voitures accidentées, sauf si elles peuvent nous apprendre quelque chose sur nos autos.

Et surtout, pour être tout à fait franc, j'ai réagi comme Pascal: quand j'ai entrevu les photos de la voiture accidentée, j'ai cru immédiatement que tu avais plié la tienne. Avant de réaliser que la voiture en photo avait un intérieur beige et pas noir, et que j'avais déja vu ces photos, donc je me suis dit "ouf, c'est pas elle et c'est pas la sienne"...

;)

cheki

Absolument pas, je ne regarde jamais ce genre de vidéo, pour preuve je n'ai pas regardé le contenu de ta vidéo mais les commentaires qui y étaient attachés, ça m'a suffit.

Après il faudra m'expliquer l'intérêt de poster ce genre de chose ? Constance es tu du genre à ralentir pour mieux regarder quand tu vois un accident sur la route ?

Je ne lave pas ma conscience, ma mémoire me suffit pour me rappeller ce que c'est de vivre ce genre de chose, et de ne plus vouloir vivre ni voir ce gerne de chose.

Invité Maranhello

Euh, c'est un forum, pas un concours de mauvaise foi  ::)  :))

ferrarisal360

:-[

1330457256241.jpg

133045725689.jpg

Malheureusement cela arrive et fait partie de nôtre vie automobilistique. L'esentiel est de ne pas jouir du maleur d'autrui, car dans cette histoire, il y a un malheureux, et si c'est celui qui tél à côté de l'auto on remarquera qu'il ne rigole pas...

Tig

a bein la elle a tapé comme il faut c est une mine d or pour les pieces , un latéral que du bonheur

bien résumé  :)

une en moins  :'(

philippe 512

Pourquoi Kitcar il a change son avatar ? oh pardon j'm a gourre  ::)

ArnaudV

excuse moi Constance ton post et toi avez un point commun ...........................................rien à faire ici mieux vaut aller polluer d'autres forum de renommés

mais je te rasure si il y a autant de sujet sur ferrarista de mauvais goûts je quiiterai sans problème ce beau forum !!! j'y ai surement pas ou plus ma place!

Franck

excuse moi Constance ton post et toi avez un point commun ...........................................rien à faire ici mieux vaut aller polluer d'autres forum de renommés

mais je te rasure si il y a autant de sujet sur ferrarista de mauvais goûts je quiiterai sans problème ce beau forum !!! j'y ai surement pas ou plus ma place!

ArnaudV, personnellement je trouve ton comportement indigne d'un membre de Ferrarista.fr. >:(

A chaque post que je lis de ta part, c'est pour te plaindre et dire que tu vas quitter ce forum.

Et bien fais-le ou soit plus tolérant envers les autres. Un forum est fait pour partager et respecter l'avis des autres.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

Bonjour à tous, pour les courageux, chez eurospares il y a un chassis complet qui ne demande qu'à recevoir tous ses accessoires....

cela pourrait être un bon challenge en fonction du prix de l'épave et de ce chassis.

http://www.eurospares.co.uk/breaking2.asp?page=85

faut le tarif qu ils en veulent ;)