Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Je passe par la case présentation, pour le premier message. Donc je suis Jean, 42 ans, Ferrariste en manque... J'ai eu, il y a quelques années, vers 2003-2007, un traitement a base de Mondial T, en dose quasi quotidienne, sur trois ans... Presque 30000km de bonheur, puis la vie (de famille) ma sevrée brutalement, j'ai dût la vendre... :'( Actuellement, je roule surtout en.... Range Rover ... C'est autre chose ;D ... c'est bien aussi, mais c'est autre chose... Là, je suis en phase de rechute sévère... ma compagne actuelle et mon banquier œuvre régulièrement au maintient de mon sevrage, mais je les aurai un jours... > > Plus sérieusement, je me remet actuellement d'un grave accident d'équitation qui a bien faillis me coûter mes jambes... du coup, je pense à nouveaux me faire plaisir, profiter de la vie, d'ici quelques mois... Peut-etre un an... rien de mieux qu'un traitement à base concentré de plaisir transalpin pour cela...donc, je revois mes copains, leurs voitures...je bave. Je m'inscrit ici pour discuter, apprendre, voir, connaître, partager... Voilà... Pour le moment. A venir il y aura quelques photos de mon ex mondial T... mais depuis l'ipad j'y arrive pas encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue et bon courage pour un prompt rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue sur le forum. J'espère que la passion régnant sur le forum t'aidera à un bon rétablissement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue à toi et bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour vos encouragements. je suis presque rétabli, apres 4 mois d'immobilisation et quelques mois de rééducation, le plus dur est derrière... Reste à acquérir un peu d'endurance et ça ira très bien. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue et bon rétablissement sur le forum . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Jean, Vivement que nous arrosions ta nouvelle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour l'accueil ! La prochaine diva sera une Ferrari que je pourrai utiliser souvent, pour des balades de 300 à 1000 km... avec un historique limpide... Mais j'ai pas de modèle particulier en vue, je fonctionne plutot au coup de coeur... J'adore la mondial T, les 355 sont superbes, unE 456 est magnifique.... Après, il y aura le budget et la recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Welcome Jean... le forum sera te faire patienter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) bonjour aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 bienvenue à toi profite 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista, Jean. Nous avons 2 passions communes ! Les chevaux et le Cheval Cabré Je te souhaite un bon rétablissement et 2 autres choses : remonter à cheval (si si, il faut) et avoir le plaisir de rouler à nouveau en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Welcome Jean... le forum sera te faire patienter... J'aurais dit l'inverse! bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bienvenu ici bonne chance dans tes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour et bienvenue et vive la mondial ! Tu recherches quel modèle comme nouvelle Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Salut et bienvenue sur le forum des passionnés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour Jean et bienvenue sur ce forum de passionnés du cheval cabré, et concernant ta deuxième passion nous serons à présent trois (avec Canelle) à partager cette passion commune, je dis en effet très souvent que j'ai 400 chevaux dans le garage (360 spider) et deux ânes dans les écuries ! ;D (Une jument demi-sang Palomino et une jument Crusado) J'ai personnellement évolué dans les chevaux de course (dans ma profonde jeunesse) et j'ai été guide de randonnée équestre pendant près de 12 ans, alors je peux te dire que des accidents, j'en ai vus et vécus de nombreux, mais il est toujours difficile de trouver les mots qui réconfortent lorsqu'un cavalier se retrouve dans une situation comme la tienne, je peux juste te souhaiter de tout coeur un prompt rétablissement en espérant que l'envie de remonter un jour restera toujours présent dans ton esprit, car le cheval est certes un annimal très imprévisible, mais il reste avant tout et à jamais la plus noble conquète de l'homme... et ça c'est certain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue à toi parmis nous Je vois que nous sommes un certain nombre à aimer les chevaux (avec des poils)... Bien belle passion je l'avoue. Comme on dit, il faut de suite remonter en selle après une chute... Là je parle pour la Ferrari bien entendu ; Donc sans jeu de mot déplacé, je te souhaite une bonne rechute Jean. Encore bienvenue sur ferrarista et bien entendu, je te souhaite un bon rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenu Jean ! Je me rajoute au club des cavaliers, ça fait 17 ans de mon côté et j'ai deux chevaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour vos messages, un accueil aussi chaleureux fait plaisir. Je remonterai, c'est sur... Ma chute est due à une rupture nette de la sangle ventrale, sur un cabrage façon logo ferrari ! ;D... Pas de chance, imparable, mais je remonterai... Ma prochaine Ferrari, idealement, une 599... Mais je ne suis pas très fortunés... Il me faudra un peu de temps pour réunir un budget suffisant pour l'achat et l'entretient... Si je n'y parvient pas asser vite, peut être un autre modèle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour vos messages, un accueil aussi chaleureux fait plaisir. Je remonterai, c'est sur... Ma chute est due à une rupture nette de la sangle ventrale, sur un cabrage façon logo ferrari ! ;D... Pas de chance, imparable, mais je remonterai... Ma prochaine Ferrari, idealement, une 599... Mais je ne suis pas très fortunés... Il me faudra un peu de temps pour réunir un budget suffisant pour l'achat et l'entretient... Si je n'y parvient pas asser vite, peut être un autre modèle... Bienvenue à toi et ton souhait se réalise rapidement, car c'est un bon antidote pour tous accidents et maladies. Rétablies toi totalement et on t'attends vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bienvenue et prompt rétablissement jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 bienvenu sur le forum. Je ne sais pas si le sevrage du cheval cabré est possible ? ;D on fini par replonger je pense ( je dis "je pense" car de mon coté je n'ai pas eu le bonheur de plonger une première fois ) :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour Jean et bienvenue à toi sur ce forum qui te fera patiente avant le nouveau départ pour toi et ta "Monture"!!! Chouette un nouveau dans le 13 !!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites