Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Voila quelques photos de mon ex mondial T prise en haut du cap canaille par un amis passionné de photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Voila quelques photos de mon ex mondial T prise en haut du cap canaille par un amis passionné de photo. C'était une belle auto, et je dirai qu'elle ne se démode pas... Mais l'autre sera encore plus belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je te souhaite de chevaucher bien vite le cheval cabré dont tu t'apercevras qu'il est plus prévisible que bien des chevaux...!!!! Bienvenu à toi et surtout, prompt rétablissement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Benvinguts!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Jean ! Bienvenue sur ce forum où une superbe ambiance Cheki, je découvre encore des choses te concernant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis un garçon plein de surprises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites