0
Miqueer

Ma Mondial QV 1984

Messages recommandés

Miqueer

Bonjour a tous , je suis inscrit sur le forum depuis 2020 mais je n'ai pas eu le temps de me présenter . A la retraite depuis le début de l'année je peux consacrer un peu plus de temps à ma passion pour les belles mécaniques. Habitant à côté du circuit Paul Ricard, j'ai la chance de profiter du beau soleil du sud. Je me suis lancé depuis un peu plus de 20 ans la collection et restauration de véhicules auto et moto essentiellement youngtimer. J'ai acquis il y a quelques années un Mondial QV de 1984 que je sors de temps en temps. La voiture était en assez mauvais état et j'ai passé pas mal de temps a la restauration. Elle est maintenant plutôt sympa ! 

Je ne manquerai pas de m'adresser a vous pour les petits pb techniques inhérents a ce type de voiture.

Merci pour votre accueil et bon dimache.

 

 

Parking Castellet.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Bienvenue à toi et à ta Mondial Miqueer, la Mondial est vraiment une voiture attachante.

Nous sommes plusieurs propriétaires de ce modèle sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miqueer

Merci Xavier

oui elle  permet de ballader avec la belle mère derrière 😉 

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut et bienvenue avec ta belle 😉

 

Il y a 2 heures, Miqueer a dit :

elle  permet de ballader avec la belle mère derrière

 

Plein d'autres modèles chez Ferrari te permettent ça aussi, il suffit juste d'avoir une corde assez longue 😁😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renren

Bienvenue à toi et ta belle Mondial! Il y a de très bons sachants sur ce forum qui pourront t'aider dans la résolution de tes petits problèmes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Bienvenue,

l'intérieur à l'air sympa en cette teinte, photos? Des grands voyages avec? Impressions de roulage ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu @Miqueer, belles balades en perspective dans cette belle région.

Qu’a tu refait sur cette Mondial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miqueer

Bonjour, 

merci pour votre accueil, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler, juste quelques balades aux environs du circuit Paul Ricard.

En fait je possède plusieurs voitures ainsi que des motos de collection, essentiellement youngtimer. J'essaie de les faire rouler toutes !

Sur la Mondial je viens de terminer le remplacement des moquettes qui étaient en très mauvais état , j'ai trouvé un jeu complet chez Lakewell en Belgique.

J'ai fait refaire également le siège conducteur qui était bien abimé, mon sellier a trouvé un cuir Bentley qui est quasiment de la même teinte.

Le résultat final est plutôt sympa.

J'avais refait la peinture granitée du collecteur d'admission, rénové la barre antiroulis arrière, remplacé le récepteur d'embrayage, le régulateur de l'alternateur, les silent bloc des triangles de suspension AV, les amortisseurs AV  et quelques autres bricoles.

J'ai beaucoup succès à chaque fois que je sors avec.

Prochaine sortie samedi prochain sur le parking du Zest sur la zone de Signes, lors du rassemblement mensuel .

A bientôt.

 

 

Intèrieur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0