Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Spider aussi pour moi Olivier 😉 👌 le graal quoi 👌👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 à l’instant, Calif38 a dit : En teinte opaque avec une bande BBR par exemple ? 😉 J’ai aimé les teintes opaques sur photos et pour en avoir vu un certains nombres a l’usine, à plusieurs reprises, et pour l’avoir aussi envisagé… finalement bof. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 8 minutes, kani56-Stradale56 a dit : …. Et puis ce nom Dodici Cilindri, très surprenant au départ, après l’avoir vu, entendu un certain nombre de fois et s’être entraîné à le prononcer 😅, finalement j’aime beaucoup. Choix assumé et représentatif de l’élégance italienne. Dodici C en diminutif ça claque bien aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Je pense qu’il peut-être interessant de « puiser » dans le registre des teintes Daytona mais aussi Dino, avec des couleurs un peu décalés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : J’ai aimé les teintes opaques sur photos et pour en avoir vu un certains nombres a l’usine, à plusieurs reprises, et pour l’avoir aussi envisagé… finalement bof. Oui pas simple, surtout en teinte claire ; ça demande d’être animé un peu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 3 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Moi je choisirai un bleu plus clair 😉 Je dis ça mais j'en sais rien!! J'ai beau la configurer dans tous les sens, je trouve pas. De toute façon je ne pourrai pas trop me lâcher sur les options alors je vais gentiment attendre d'en voir. il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Laisse toi le temps de changer d’avis sur l’intérieur, tellement dépendant de la teinte. Oui 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) il y a 1 minute, kani56-Stradale56 a dit : Je pense qu’il peut-être interessant de « puiser » dans le registre des teintes Daytona mais aussi Dino, avec des couleurs un peu décalés C’est exactement mon point de vue . Sais-tu si des dessins de matelassures de sièges particuliers sont prévus ? Un point important sur cette auto de mon point de vue Modifié le 20 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Dodici C en diminutif ça claque bien aussi Dja dja Tchi tchi Toussa c'est à la mode 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Je dis ça mais j'en sais rien!! J'ai beau la configurer dans tous les sens, je trouve pas. De toute façon je ne pourrai pas trop me lâcher sur les options alors je vais gentiment attendre d'en voir. Oui 😉 Attends de voir les teintes en concession avec les échantillons, plus réaliste déjà que le configurateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 à l’instant, geo27 a dit : Dja dja Tchi tchi Toussa c'est à la mode 😂 Ah je t’attendais! 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : C’est exactement mon point de vue . Sais-tu si des dessins de matelassures de sièges particuliers sont prévus ? Un point important sur cette auto de mon point de vue A priori rien de plus que le configurateur … par contre, là peut prendre tout son sens, de passer par l’Atelier ou Taylor Made pour « travailler » les matières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Dja dja Tchi tchi Toussa c'est à la mode 😂 C’est vrai que ça ouvre à de l’exotisme ds les prononciations 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : C’est vrai que ça ouvre à de l’exotisme ds les prononciations 😆 Si moi je le prononce vous allez être mdr!!! 😁 il m'a manqué des cours de diction petit 😅 je pense qu'il ne m'a manqué que ça d'après ma maman 🤣 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 J’ai observé que l’implantation du capot s’opérait à une ouverture à l’inverse de type « autoclave « comme sur le purosangue. Un pur effet de style ou une raison particulière à cela ? Issu de l’architecture de la F12/812 on aurait pu s’attendre à une ouverture classique qui nécessite moins de « design effort « sur la partie structure ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : J’ai observé que l’implantation du capot s’opérait à une ouverture à l’inverse de type « autoclave « comme sur le purosangue. Un pur effet de style ou une raison particulière à cela ? Issu de l’architecture de la F12/812 on aurait pu s’attendre à une ouverture classique qui nécessite moins de « design effort « sur la partie structure ?? Houlalala pas tout suivi sur le coup, p'tain ya des tronches ici 😬 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Houlalala pas tout suivi sur le coup, p'tain ya des tronches ici 😬 🤣 t’as raison, dis autrement le capot bascule vers l’avant au lieu de basculer vers l’arrière comme sur F12/812… imagine une porte que tu remplaces … c’est pas le même job si tu passes les gonds à droite plutôt que les laisser à gauche 😁 Modifié le 20 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Bon déjà 12:00 … go to apéro.. on reprend plus tard .. après la sieste 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Bon déjà 12:00 … go to apéro.. on reprend plus tard .. après la sieste 😁 Moi c'est plus tard, 13h00, mais comme toi, sieste après mais aujourd'hui je ne reprends pas 😊 Bon apéro Mais au cas ou, c'est on jamais que quelqu'un passe on peut commencer plus tôt 😄 Il est important d'avoir du rosé pas loin 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 J'aime cette config.. Pour l'instant 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 25 minutes, Calif38 a dit : "J’ai observé que l’implantation du capot s’opérait à une ouverture à l’inverse de type « autoclave « comme sur le purosangue...." Z'ont copié la 365 gtb/4 jusqu'à ce detail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 23 minutes, geo27 a dit : Z'ont copié la 365 gtb/4 jusqu'à ce detail. Ok merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Ok merci 👍 De rien Mais c'est juste une idée. Pas une réponse scientifique ou technique 😇 Il doit sûrement aussi y avoir une autre bonne raison 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 16 minutes, geo27 a dit : De rien Mais c'est juste une idée. Pas une réponse scientifique ou technique 😇 Il doit sûrement aussi y avoir une autre bonne raison 😂 😄 … tu sais bien… quand tu parles, je t’écoute 😁 .. j’suis déçu 😞 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : J’ai observé que l’implantation du capot s’opérait à une ouverture à l’inverse de type « autoclave « comme sur le purosangue. Un pur effet de style ou une raison particulière à cela ? Issu de l’architecture de la F12/812 on aurait pu s’attendre à une ouverture classique qui nécessite moins de « design effort « sur la partie structure ?? Effet Waou garanti!! C’est un vrai élément de style de l’auto. Beaucoup de similitudes avec la Monza, je vais poser la question au design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : 🤣 t’as raison, dis autrement le capot bascule vers l’avant au lieu de basculer vers l’arrière comme sur F12/812… imagine une porte que tu remplaces … c’est pas le même job si tu passes les gonds à droite plutôt que les laisser à gauche 😁 On va le perdre @Nanthiat 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites