Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2024 J’ai fait un essai en noire et intérieur marron, c’est classe et j’aime bien. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Perso pour l’instant j’en suis là. Je me pose la question du jaune triple couche, ma femme aimerais jaune, mais je n’aime pas le jaune de « base ». Je vais bientôt aller chez Modena pour faire mes premiers essais de config. C est pas tout à fait bleu !!! 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 27 minutes, grafabe a dit : C est pas tout à fait bleu !!! 🤪 Je me disais bien aussi qu’il y avait un truc?!😅😂… Daltonien?!😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 @Nanthiat ok pour le jaune, mais pas forcément le Giallo Triplo Strato … cherche dans les couleurs historiques 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 46 minutes, grafabe a dit : C est pas tout à fait bleu !!! 🤪 Non pas tout à a fait 😁 il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je me disais bien aussi qu’il y avait un truc?!😅😂… Daltonien?!😂 Pas loin 😜 il y a 17 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Nanthiat ok pour le jaune, mais pas forcément le Giallo Triplo Strato … cherche dans les couleurs historiques 😉 Je vais attendre de passer chez Modena. Ça va être plus simple chez eux et j’aurais des conseils 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 36 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Nanthiat ok pour le jaune, mais pas forcément le Giallo Triplo Strato … cherche dans les couleurs historiques 😉 Ardilla Amarillo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 31 minutes, cheki a dit : Ardilla Amarillo 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Ardilla Amarillo C’est une piste, mais peut-être encore plus pastel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : C’est une piste, mais peut-être encore plus pastel Tu as un exemple Franck? Pas facile de lui trouver une teinte. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Perso pour l’instant j’en suis là. Je me pose la question du jaune triple couche, ma femme aimerais jaune, mais je n’aime pas le jaune de « base ». Je vais bientôt aller chez Modena pour faire mes premiers essais de config. Belle configuration aussi. 👍 A terme ta seule future Ferrari ? Ma question porte là-dessus pour le choix des couleurs (vive ou classique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a une heure, Hddlx a dit : Belle configuration aussi. 👍 A terme ta seule future Ferrari ? Ma question porte là-dessus pour le choix des couleurs (vive ou classique) A terme je garde la 512 et 328 qui sont Rosso Corsa. La 458 noire partira. Mais le choix de la couleur est totalement indépendant des autres 😉 Je n’ai à ce jour aucune idée de ce que je vais faire😬😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : Tu as un exemple Franck? Pas facile de lui trouver une teinte. J’aime bien le rouge choisi. Pas d’idée encore précise, mais pour les jaunes intérieur « caramel/brun » comme @Hddlx avec un jaune de Daytona, 275 ou Dino, c’est une piste. Je regarde aussi les « turquoise/vert » avec un intérieur “marron/bordeau/cuivre” IMG_4090.webp Modifié le 19 juin 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Le turquoise nous plaît beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Perso je vais rester bien plus consensuel 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 18 hours ago, Nanthiat said: Je me pose la question du jaune triple couche, ma femme aimerais jaune, mais je n’aime pas le jaune de « base ». Je vais bientôt aller chez Modena pour faire mes premiers essais de config. Pourquoi insister ? Tu sais très bien que ta femme a raison...😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 6 minutes, Toscano a dit : Pourquoi insister ? Tu sais très bien que ta femme a raison...😅 Moi: rouge/noire Elle: jaune/gris J'suis mal 😬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 2 minutes ago, Nanthiat said: Moi: rouge/noire Elle: jaune/gris J'suis mal😬😁l Allez, il faut trouver un compromis... Jaune devant, marron derrière ? ... Je suis loin... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Moi: rouge/noire Elle: jaune/gris J'suis mal 😬😁 Un Spider et un Coupé, voilà le compromis 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 14 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Un Spider et un Coupé, voilà le compromis 😅😅 Voui, et hop sous les ponts 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Voui, et hop sous les ponts 🤣 Ben quoi!!😅 … ou dans la mare!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Personne ne songe au Celeste Trevi ? C’est magnifique Modifié le 19 juin 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Le turquoise nous plaît beaucoup Je réessayerais peut-être aussi le Rosso Taormina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 26 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Ben quoi!!😅 … ou dans la mare!😂😂 😁😁 Je ne suis qu’un pOv canard, je vais configurer comme je peux, peux être sans les roues 😬😅😂😂 il y a 26 minutes, cheki a dit : Personne ne songe au Celeste Trevi ? C’est magnifique Dis le gamin, les noms c’est bien mais si tu mettais des exemples 😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 32 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je réessayerais peut-être aussi le Rosso Taormina C’est pas mal, un peu violent comme couleur peu être 😅😁 Bon après quand on habite dans une région défavorisée par le soleil on cherche ce qui brille 😁😂😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2024 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : 😁😁 Je ne suis qu’un pOv canard, je vais configurer comme je peux, peux être sans les roues 😬😅😂😂 Dis le gamin, les noms c’est bien mais si tu mettais des exemples 😜😜 Bah c’est la couleur de lancement pépère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites