Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Un mini échange sympa sur Instagram avec Flavio Manzoni sur les jaunes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 @Hddlx ….si tu veux je peux demander au « vrai designer » de l’auto 😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 (modifié) il y a 35 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Hddlx ….si tu veux je peux demander au « vrai designer » de l’auto 😉😅 @Stradale56 (kani56) Si tu sais, ce serait formidable 😉👍 Modifié le 26 juillet 2024 par Hddlx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Merci @Hddlx 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 37 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Hddlx ….si tu veux je peux demander au « vrai designer » de l’auto 😉😅 😂😂😂😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 15 minutes, Hddlx a dit : @Stradale56 (kani56) Si tu sais, ce serait formidable 😉👍 Je m’en occupe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je m’en occupe Franck est un ange, un ange qui va se faire livrer ses commandes par camion complet 😂😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Bon Franck, konneries misent à part, tu conseille quoi comme couleur, dis nous 🙏🙏😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Franck est un ange, un ange qui va se faire livrer ses commandes par camion complet 😂😂😂 🤦♂️🤦♂️🤦♂️😂😂😂 t’est c… 😂😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Je ne vous connais pas mais j’apprécie nos discussions, vos aides et vos humours. Merci, vous faites partie de l’expérience Ferrari 🙏 J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer à un événement Ferrari ou Ferrarista 🥂🥂 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 17 heures, Hddlx a dit : @Stradale56 (kani56) Si tu sais, ce serait formidable 😉👍 Alors voilà, évidemment il trouve très beau le Giallo Monte Carlo…. mais il préconise le Giallo Triplostrato. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Alors voilà, évidemment il trouve très beau le Giallo Monte Carlo…. mais il préconise le Giallo Triplostrato. Dixit le futur patron de Ferrari 😂🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Sur fond noir aucune couleur ne ressort!!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 49 minutes, Nanthiat a dit : Sur fond noir aucune couleur ne ressort!!! Ouais bah j’ai que ça en magasin, arrête de râler ou tu vas terminer en confit. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 il y a 6 minutes, cheki a dit : Ouais bah j’ai que ça en magasin, arrête de râler ou tu vas terminer en confit. J'ai le temps il me reste 2 ans 😛 Et puis gamin, je râlais après toi mais après le site de config qui est sur fond noir 😜😜 J'en rajoute une couche: 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Le 27/07/2024 à 15:53, Stradale56 (kani56) a dit : Alors voilà, évidemment il trouve très beau le Giallo Monte Carlo…. mais il préconise le Giallo Triplostrato. Merci Franck. Je vais faire une nouvelle configuration au retour de congé de mon concessionnaire ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bon j'ai eu Anthony pour le Ardilla Amarillo, ils n'ont pas cette couleur dans le configurateur. Il se renseigne mais à mon avis c'est du Tailor Made. A voir, mais bon perso je ne dépasserai pas les 30k€ pour une peinture 😅😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 il y a 53 minutes, Nanthiat a dit : Bon j'ai eu Anthony pour le Ardilla Amarillo, ils n'ont pas cette couleur dans le configurateur. Il se renseigne mais à mon avis c'est du Tailor Made. A voir, mais bon perso je ne dépasserai pas les 30k€ pour une peinture 😅😬 C’est sur que c’était du Taylor Made sur la 488 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 il y a 27 minutes, Loucho57 a dit : C’est sur que c’était du Taylor Made sur la 488 Merki, ça rejoins ce que je pense 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 Le 02/08/2024 à 18:33, Nanthiat a dit : Bon j'ai eu Anthony pour le Ardilla Amarillo, ils n'ont pas cette couleur dans le configurateur. Il se renseigne mais à mon avis c'est du Tailor Made. A voir, mais bon perso je ne dépasserai pas les 30k€ pour une peinture 😅😬 Merci Pierre ☺️ J’avais demandé à ma concession et il m’avait confirmé que c était 30k. C est sûrement trop cher mais de tous les commentaires que j’entends, les couleurs triple couche en valent vraiment la peine 🤩 La complexité c est que finalement malgré le prix assez haut, il est quasi impossible de les voir en vrai sur des voitures à l’exception du traditionnel Giallo Triplo Strato 😭😭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 il y a une heure, Hddlx a dit : La complexité c est que finalement malgré le prix assez haut, il est quasi impossible de les voir en vrai sur des voitures à l’exception du traditionnel Giallo Triplo Strato 😭😭 Effectivement c’est un poil chiant ☹️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 J’ai trouvé ces images sur l’intérieur carbone (intérieur de porte, volant et dessus du compteur) Perso je suis complètement fan du volant et intérieur de porte 🥰🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Perso je n'ai pas validé les portes carbone, top sur une Spéciale, perso ça colle pas avec la 12. Bien sur mon avis @Hddlx😉 Pour l'intérieur il faut des deux packages. Perso c'est ce que j'ai pris. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Perso je n'ai pas validé les portes carbone, top sur une Spéciale, perso ça colle pas avec la 12. Bien sur mon avis @Hddlx😉 Pour l'intérieur il faut des deux packages. Perso c'est ce que j'ai pris. Des deux packages ? Je pense qu’elle sera ma 12 « Spéciale » 🤣😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites