Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures Ferrari_12Cilindri_Manuale_-_Product_Note_-_ENG.pdf 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista • Ferrari 456 MGT Signaler ce message Posté(e) il y a 10 heures Si je comprends bien, on ne peut pas passer du mode automatique au mode manuel en-dessus de 70 km/h. Cela veut dire que si on roule sur autoroute en 7ème ou 8ème, donc obligatoirement en automatique, on ne peut pas rétrograder comme avec les palettes?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista • Ferrari 488 Spider Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Après 2 ans d’attente, de doutes, de la conscience de faire une vraie folie… et de quelques disputes (toujours en cours 😅) avec mon épouse, voici enfin la configuration finale de ma Ferrari 12Cilindri Spider, avec une livraison prévue début 2027. Petit aveu : je m’étais fixé comme objectif de ne pas dépasser 15 à 16 % d’options… J’en suis finalement presque au double. J’imagine que c’est le passage obligé lorsqu’on configure sa première Ferrari : on pense rester raisonnable… jusqu’au configurateur. 😅 Quitte à se saigner, autant le faire correctement 🤪 Hâte de découvrir et de vous partager les photos de ce V12 dans quelques mois ! https://www.instagram.com/reel/C3NqXrAKFUO/?igsh=MWJnYWR4Y2Z4anhqeA== Ferrari 12Cilindri Spider - Rosso Taormina (Laser Red - Final) - Mr. Derdelinckx.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ferrari_12Cilindri_Manuale_-_Product_Note_-_ENG.pdf 2 Mo · 21 téléchargements Merci top 👍 il y a une heure, Romano456 a dit : Si je comprends bien, on ne peut pas passer du mode automatique au mode manuel en-dessus de 70 km/h. Cela veut dire que si on roule sur autoroute en 7ème ou 8ème, donc obligatoirement en automatique, on ne peut pas rétrograder comme avec les palettes?? Visiblement oui . Dans une vidéo j'avais cru comprendre qu'il suffisait de basculer sur une vitesse "compatible" avec le régime moteur pour repasser du mode auto à manuel. A priori non pour finir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures il y a 28 minutes, Hddlx a dit : Après 2 ans d’attente, de doutes, de la conscience de faire une vraie folie… et de quelques disputes (toujours en cours 😅) avec mon épouse, voici enfin la configuration finale de ma Ferrari 12Cilindri Spider, avec une livraison prévue début 2027. Petit aveu : je m’étais fixé comme objectif de ne pas dépasser 15 à 16 % d’options… J’en suis finalement presque au double. J’imagine que c’est le passage obligé lorsqu’on configure sa première Ferrari : on pense rester raisonnable… jusqu’au configurateur. 😅 Quitte à se saigner, autant le faire correctement 🤪 Hâte de découvrir et de vous partager les photos de ce V12 dans quelques mois ! https://www.instagram.com/reel/C3NqXrAKFUO/?igsh=MWJnYWR4Y2Z4anhqeA== Ferrari 12Cilindri Spider - Rosso Taormina (Laser Red - Final) - Mr. Derdelinckx.pdf 6 Mo · 3 téléchargements Superbe! Magnifique config! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures il y a 28 minutes, Pistacchio a dit : Dans une vidéo j'avais cru comprendre qu'il suffisait de basculer sur une vitesse "compatible" avec le régime moteur pour repasser du mode auto à manuel. A priori non pour finir Par contre on peut jouer avec le joystick sans que ca passe de vitesses. On va donc pouvoir faire comme dans les films et passer 24 fois les vitesses! Trop trop cool!😎 Plus serieusement: a ce compte la, si impossible de commander la boite au dessus de 70kmh faute d’avoir enclenché le mode manuel avant; ils feraient tout aussi bien de laisser les palettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures (modifié) @Hddlx Superbe 🥰🥰🥰 Le rosso Taormina, ce n'est pas réservé aux clients qui ont fait une "cavalcade" ? Edit Poste ta config dans ta présentation Sinon ça va etre noyé dans la discussion Modifié il y a 8 heures par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Jims75 a dit : Par contre on peut jouer avec le joystick sans que ca passe de vitesses. On va donc pouvoir faire comme dans les films et passer 24 fois les vitesses! Trop trop cool!😎 Plus serieusement: a ce compte la, si impossible de commander la boite au dessus de 70kmh faute d’avoir enclenché le mode manuel avant; ils feraient tout aussi bien de laisser les palettes En mode Fast & Furious !!!!! 🤣 Après si c'est pour rouler en mode Auto autant prendre la 12C de "base" 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures Je comprends vraiment pas ce modele A la rigueur ils en auraient fait une option a 50 milles; mais la c’est vraiment prendre ses clients pour des c*** Et en fait je comprends de moins en moins la marque… sans meme tirer sur l’ambulance Luce; je trouve que la plus attractive de la gamme (hors icona et f80) aujourd’hui c’est la voiture d’appel. Hate de voir si la 296 Sradale est a la hauteur de la promesse et de mes espoirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista • Ferrari 488 Spider Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures il y a 44 minutes, geo27 a dit : @Hddlx Superbe 🥰🥰🥰 Le rosso Taormina, ce n'est pas réservé aux clients qui ont fait une "cavalcade" ? Edit Poste ta config dans ta présentation Sinon ça va etre noyé dans la discussion Hello Geo, Je le pensais aussi. Je pense qu’elle a d’abord été réservée aux clients « cavalcade », ensuite aux configurations « tailor made » et finalement ouverte aux clients. J’ai eu la chance de pouvoir la voir à ma concession sur une 296 Spéciale et cette couleur est incroyable. Elle est rouge dans le noir et tend vers une couleur brune/ocre au soleil. Je regarde pour la mettre dans ma présentation, merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites