jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Ferrari 458 Coupé en Rouge occasion à Bielefeld pour € 121 900,- (autoscout24.fr) 170 000km / 122 k€ 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 31 minutes, jack78 a dit : Si je la prends, j'ai déjà demandé à ce que les étriers passent en Giallo. Infos de Pozzi Le mans : elle a eu comme rappel le bouchon de frein et l'airbag. Pas d'intervention dans le cadre de la garantie. Oui logique comme ttes de cette époque. La boîte dct ça reste aléatoire comme dit plus haut même si l’on sait que piste, hte température ou oversize de jantes sont des facteurs influents. Si tu l’achètes, prévois une vidange de boîte c’est pas préconisé par Ferrari ( histoire de pas voir se télescoper une panne dct avec la vidange qui imposerait un risque de prise en garantie) mais ts les garages sérieux te le recommanderont. Bonne négociation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 (modifié) il y a 5 minutes, jack78 a dit : Ferrari 458 Coupé en Rouge occasion à Bielefeld pour € 121 900,- (autoscout24.fr) 170 000km / 122 k€ 😱 Bah tu vois t’as de la marge 🤣 … des tracteurs ces autos… plus solides que les Lambos ou MCL je vous le dit 😆 Modifié le 7 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 3 minutes, jack78 a dit : Ferrari 458 Coupé en Rouge occasion à Bielefeld pour € 121 900,- (autoscout24.fr) 170 000km / 122 k€ 😱 intéressant ! mais pas les bons sieges 🥶 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 18 minutes, Lacouelle a dit : le membre en question c'est @vientiane, si je ne dis pas de bétise 😉 si il nous lit, qui sait, il pourra peut etre nous updater le kilométrage qu'il a ou a eu sur son auto, pour faire taire les légendes urbaines, mais elles ont la vie dure Je pensais que c’était celle de @Artifils 😉😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Si je la prends, j'irai faire les entretiens chez Fiorano Racing. Ils sont à 15km de chez moi et quand j'avais ma maserati Grancabrio, elle était passée chez eux et je les ai trouvé très sérieux pour un prix plus raisonnable (moins déraisonnable plutôt que dans le réseau). Etant un peu maniaque, je verrai pour faire des choses en préventif aussi (le post sur le sujet est très intéressant d'ailleurs). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 ces écussons d'aile c'est une option ferrari ou du after market ? Petite photo de l'intérieur sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 10 minutes, jack78 a dit : Si je la prends, j'irai faire les entretiens chez Fiorano Racing. Ils sont à 15km de chez moi et quand j'avais ma maserati Grancabrio, elle était passée chez eux et je les ai trouvé très sérieux pour un prix plus raisonnable (moins déraisonnable plutôt que dans le réseau). Etant un peu maniaque, je verrai pour faire des choses en préventif aussi (le post sur le sujet est très intéressant d'ailleurs). Je suis allé chez Fiorano fin 2023 et effectivement ils sont top. Des clients plus anciens disent qu'il a tout de meme quelque peu monté ses prix. pour ce que j'ai eu à faire, j'ai eu un prix que je qualifierai de normal, correct Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 5 minutes, jack78 a dit : ces écussons d'aile c'est une option ferrari ou du after market ? Petite photo de l'intérieur sinon Il me semble que c'est une option Ferrari mais pas sur, car ce n'est pas la première que je vois comme ca Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 (modifié) il y a 6 minutes, jack78 a dit : ces écussons d'aile c'est une option ferrari ou du after market ? Petite photo de l'intérieur sinon After market Ferrari il me semble c’est quoi la teinte ? Me semble sombre pour un Giallo Modena Modifié le 7 mai 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Bonjour et bienvenue, pour avoir essayé la 458 et la ff les deux sont de toutes façons terribles. Il faut les essayer. Clairement elles sont très différentes. la 458 bestiale !!! Sur route et sur circuit. Brutale à l accélération au freinage en sensations… la ff est efficace mais moins brutale en sensations plus feutrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Belle config cette 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 5 minutes, jack78 a dit : 😳🤔 je pensais qu’il n’y avait que du PPG chez Ferrari ???? Bizarre ? Question directe à poser à Pozzi ?? @pm993 tu as en mémoire de la gamme G ds le nuancier de la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 sur le Web, j'ai retrouvé cette référence 102 pour le Giallo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 J’aime beaucoup cette config 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Moi aussi j'aime beaucoup la config, c'est bien le problème. Je suis pas bien loin de faire une bêtise 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack78 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Elle a le lift, le contrôleur de valves capristo (je trouve ça bien). Hum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 5 minutes, jack78 a dit : Elle a le lift, le contrôleur de valves capristo (je trouve ça bien). Hum.... Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 9 minutes, jack78 a dit : sur le Web, j'ai retrouvé cette référence 102 pour le Giallo. Oui c’est la marque de la peinture qui m’intrigue car ttes les peintures Ferrari sont de chez PPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Très belle config, fonce et fais-toi plaisir 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Fais toi plaisir une petite virée en Bretagne . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Je pensais que c’était celle de @Artifils 😉😄 Non, la mienne n'a pas encore 45 000 Km mais bientôt 17 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites