Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Félicitations. C'est vrai qu'une petite photo ne nous ferait pas de mal en attendant de te croiser ; à Rêves d'enfants malades peut-être. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Il y a 17 heures, Glam21 a dit : Amis passionnés, me voici de retour après quelques mois de réflexions et de recherches. Finalement mon choix se sera porté sur une magnifique 360 Modena boîte auto. C’est au final l’excellent compromis entre mes 2 premiers choix, et je suis totalement conforté et conquis. Quel plaisir et fierté 😍 Bonjour et bienvenu effectivement et très bon choix alliant élégance et modernité sans trop d électronique comme les fefe de maintenant j espère pour toi qu elle t apportera autant de bonheur que la mienne m en apporte actuellement et quel plaisir d avoir le privilège d être à son volant j espère bientôt des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glam21 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 il y a 10 minutes, Glam21 a dit : Magnifique en plus en boîte meca je croyais que c était une boîte auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glam21 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2025 Oui boîte mécanique 😅 le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites