ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Voici une annonce que j’ai trouvé https://www.gullwingmotorcars.com/1972-ferrari-246gt-dino-c-5111.htm?tk=151972 il faut la reconstruire entièrement 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 ça fait cher pour acheter un s/n !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Elle a déjà sa couleur "Marrone Colorado" d'origine, un bon point 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 Le 09/05/2024 à 23:47, ScuderiaCH a dit : Voici une annonce que j’ai trouvé https://www.gullwingmotorcars.com/1972-ferrari-246gt-dino-c-5111.htm?tk=151972 il faut la reconstruire entièrement 💪 Et t'en penses quoi, Hervé? Parce que moi, je ne sais rien dire, si ce n'est une banalité comme "la seule limite c'est l'argent;" a u fond, comme dit par @Johann, tu découpes la barre de châssis avec le numéro et tu reconstruis une nouvelle auto autour. Je suis sûr que tu saurais faire, puisque tu l'as déjà prouvé. Mais en dehors de l'argent, c'est quoi le plus gros problème pour une "246"? Qu'est-ce qui est vraiment très difficile à trouver, le "Unobtainium", comme disent nos "amis" américains? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 Il y a 2 heures, speedy a dit : Et t'en penses quoi, Hervé? Parce que moi, je ne sais rien dire, si ce n'est une banalité comme "la seule limite c'est l'argent;" a u fond, comme dit par @Johann, tu découpes la barre de châssis avec le numéro et tu reconstruis une nouvelle auto autour. Je suis sûr que tu saurais faire, puisque tu l'as déjà prouvé. Mais en dehors de l'argent, c'est quoi le plus gros problème pour une "246"? Qu'est-ce qui est vraiment très difficile à trouver, le "Unobtainium", comme disent nos "amis" américains? Tu sais aujourd’hui presque rien n'arrête une restauration quand on a de l’argent . ce qu’il faut, c’est savoir pourquoi on fait cela. un rêve 🇮🇹🥰…. Une spéculation 😔 on parle d’un projet comme celui-ci qui est de reconstruire l’auto Il ne faut pas de limite financière . je vais vous montrer d’autres exemples 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 https://www.gullwingmotorcars.com/1972-ferrari-365-gtc-4-c-5106.htm?tk=151097 Avec du travail coûteux aussi mais pas comme la Dino 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2024 L'annonce ne précise pas le kilométrage ni la date de la dernière "Grande Révision" ... 🤣 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites