0
seb62

A vendre - California 30 490cv

Messages recommandés

Mika 348

Je rebondis sur vos échanges au sujet de Aston.

je n’arrive pas à comprendre pourquoi une auto qui a une telle aura, une telle élégance avec la faveur des femmes (plus que Ferrari d’ailleurs) une telle sonorité, qui incarne mieux que personne le chic sportif à autant de mal à se vendre.

oui le coût d’entretien et le réseau limité doit jouer son rôle mais est ce le seule raison?

seb62

La revente ... c'est je pense l'unique raison.

Même si je pense qu'une DBS tiendra la cote, il y a une part de risque, Ferrari est je pense plus simple en achat/revente.

Cette vidéo donne envie ...

• Like 1

Mika 348
Il y a 9 heures, seb62 a dit :

La revente ... c'est je pense l'unique raison.

Même si je pense qu'une DBS tiendra la cote, il y a une part de risque, Ferrari est je pense plus simple en achat/revente.

Cette vidéo donne envie ...

Oui je l’ai vu aussi . Elle donne vraiment envie c’est vrai.

fastdoctor

3 concessions Aston en France , pour celui qui souhaite  un entretien exclusif dans le réseau c est compliqué à gérer , des indépendants qui savent les suivre correctement ça ne court pas les rues , et le prix des pièces ….

sinon cette calif est toujours aussi belle 

bonne vente 

Modifié par fastdoctor

cheki

Il y a quand même un aspect à ne pas négliger c’est que ce sont vraiment des GT dans le bon comme dans le mauvais sens. 

Bon : finition d’enfer, look superbe, V12, confort…

Mauvais : moteur typé couple et linéaire (un V12 Aston prend 7000tr/mn là où son équivalent chez Ferrari prend 8400), comportement pataud et châssis qui n’aime pas être brusqué. 

Les GT chez Ferrari sont toutes typées sportif ce qui leur donne davantage d’agrément quand on aime rouler soutenu et prendre du plaisir. 
Là où avec l’Aston le plaisir sera plus de profiter du son en cruisant et en profitant de l’excellente finition à bord. 

J’avais essayé une DBS BVM quand on avait la 430, ça n’a vraiment rien à voir avec la 599 par exemple et pourtant sur le papier elles sont comparables. 

• Perplexe 1

Nanthiat
Le 16/02/2025 à 20:11, Mika 348 a dit :

avec la faveur des femmes (plus que Ferrari d’ailleurs) 

C'est vrai que les femmes adorent Aston 🙂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Mika 348
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

C'est vrai que les femmes adorent Aston 🙂

Oui. Et elles toutes en megane. 😂

• Haha 1

seb62

La bonne nouvelle c'est que la California T rosso California des pages précédentes est toujours en vente... si le deal se fait concernant la mienne, je repars sur cette piste pour le moment. 

Nanthiat
il y a 27 minutes, seb62 a dit :

La bonne nouvelle c'est que la California T rosso California des pages précédentes est toujours en vente... si le deal se fait concernant la mienne, je repars sur cette piste pour le moment. 

👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁