Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 à l’instant, David 84 a dit : Tu peux commencer à tirer, elle est juste finie de rôder ! Ah mais c'est pour ça qu'il avait disparu @Mika 348 dans les rétros alors, à la sortie dans le Lubéron... 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Ah mais c'est pour ça qu'il avait disparu @Mika 348 dans les rétros alors, à la sortie dans le Lubéron... 😁😉 C’est pas ton coffre qui avait disparu dans tes retros plutôt 😂 merci Mika 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 18 minutes, Mika 348 a dit : C’est pas ton coffre qui avait disparu dans tes retros plutôt 😂 merci Mika 😂 🤣🤣🤣 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 37 minutes, Laurent 34 a dit : Ah mais c'est pour ça qu'il avait disparu @Mika 348 dans les rétros alors, à la sortie dans le Lubéron... 😁😉 Au moins lui il avançait 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Au moins lui il avançait 😅😂 Merci Pierre. je parle plus aux conducteurs de V8 à boîte F1. Ils savent pas ce que c’est un v12 arrière à boîte manuelle dans les routes étroites. ah ces jeunes 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Au moins lui il avançait 😅😂 Pfff, tu parles, il a fallu cette histoire de coffre pour qu'il nous rattrape 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 6 minutes, Mika 348 a dit : Merci Pierre. je parle plus aux conducteurs de V8 à boîte F1. Ils savent pas ce que c’est un v12 arrière à boîte manuelle dans les routes étroites. ah ces jeunes 😂😂😂 Ouais ben quand tu veux tu me montres justement hein 😁😇 Des excuses, encore des excuses... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : Ouais ben quand tu veux tu me montres justement hein 😁😇 Des excuses, encore des excuses... 😅 Je te l’ai promis. Et à Lucas aussi.🏎😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Je te l’ai promis. Et à Lucas aussi.🏎😉 🥰👍🏻 Mais pas sûr que les épaules de Lucas passent dans ton siège quand même 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : 🥰👍🏻 Mais pas sûr que les épaules de Lucas passent dans ton siège quand même 😅 Michaël Jordan avait une 512Tr. Ça devrait passer. Faut juste que je lui montre comment on monte et descend sinon il va m’écraser les parties latérales Et dire qu’il veut une 458😉 parle lui de celle de Erol. c’est moins cher que 458 et plus exclusif 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 38 minutes, Mika 348 a dit : Merci Pierre. je parle plus aux conducteurs de V8 à boîte F1. Ils savent pas ce que c’est un v12 arrière à boîte manuelle dans les routes étroites. ah ces jeunes 😂😂😂 Laisse tomber Mikaël, maintenant qu’il a une vraie voiture faut qu’il cause un peu😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Laisse tomber Mikaël, maintenant qu’il a une vraie voiture faut qu’il cause un peu😅😂 Mouais, on causera yoga la prochaine fois aussi si tu veux @Nanthiat 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Mouais, on causera yoga la prochaine fois aussi si tu veux @Nanthiat 😁😇 Ais-je une tête a faire du yoga? « On » m’a eu sur ce coup là 🙄😖😂😂 Modifié le 15 mai 2024 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Mouais, on causera yoga la prochaine fois aussi si tu veux @Nanthiat 😁😇 Le truc le plus souple chez Pierre , c’est son porte feuille. Il le tord dans tous les sens avec ses Ferrari et US 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Ais-je une tête a faire du yoga? « On » m’a eu sur ce coup là 🙄😖😂😂 A l'insu de ton plein gré 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 6 minutes, Mika 348 a dit : Le truc le plus souple chez Pierre , c’est son porte feuille. Il le tord dans tous les sens avec ses Ferrari et US 😂 Ah ben plus souple que le pare-choc de sa California, c'est sûr 😁😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ben plus souple que le pare-choc de sa California, c'est sûr 😁😅 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ben plus souple que le pare-choc de sa California, c'est sûr 😁😅 😱😂😱😂 je suis pris d’une culpabilité de rire de ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : 😱😂😱😂 je suis pris d’une culpabilité de rire de ça. Alors imagine pour celui qui l'a écrit 😅🤭 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Toutes mes excuses @errol, on encombre le post de la vente de ta magnifique voiture. 🫣😖 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 il y a 19 minutes, Laurent 34 a dit : Alors imagine pour celui qui l'a écrit 😅🤭 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Mp envoyé et comme précisé dans ce dernier, bien que cette 512tr soit à priori impeccable, je recherche une testa noire et intérieur noir pour un projet de customisation proche de l'esprit originel. Sur une ferrari de collection le covering est banni et repeindre impact sa valeur vénale. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Pourquoi donc cette perplexité ? (l'emoji en bas de message). 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Le 15/05/2024 à 20:26, Mika 348 a dit : Merci Pierre. je parle plus aux conducteurs de V8 à boîte F1. Ils savent pas ce que c’est un v12 arrière à boîte manuelle dans les routes étroites. ah ces jeunes 😂😂😂 Tu voudrais pas non pu qu’on te fasse ouvrir la route la route avec une camionnette jaune et un giro orange 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Il y a 6 heures, PatouViper a dit : Mp envoyé et comme précisé dans ce dernier, bien que cette 512tr soit à priori impeccable, je recherche une testa noire et intérieur noir pour un projet de customisation proche de l'esprit originel. Sur une ferrari de collection le covering est banni et repeindre impact sa valeur vénale. Tu peux en dire plus ? 😉 suis intrigué ; tu veux en faire un Hot Rod ?? Ça pourrait avoir de la gueule … une TR liberty walk façon Koenig 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Justement non, de la customisation soft, qui ne dénature en rien cette ligne monstrueuse. L'idée est presque semblable à celle en lien ci joint. C'est surtout le cockpit ma spécialité. https://delessencedansmesveines.com/2022/01/ferrari-testarossa-airride/ Je m'excuse du hs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites