Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 il y a 2 minutes, PatouViper a dit : Justement non, de la customisation soft, qui ne dénature en rien cette ligne monstrueuse. L'idée est presque semblable à celle en lien ci joint. C'est surtout le cockpit ma spécialité. https://delessencedansmesveines.com/2022/01/ferrari-testarossa-airride/ Je m'excuse du hs. T’as trop regardé 2 flics à Miami 😂 et désolé du HS 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : Tu voudrais pas non pu qu’on te fasse ouvrir la route la route avec une camionnette jaune et un giro orange 🤣 Ouais, bientôt @Mika 348 il va nous dire que c'est la faute de la voiture si il avançait pas sur la route 😅 Comme disait mon grand-père: "il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers" 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Le 14/05/2024 à 22:26, gab a dit : Origine et entretien Pozzi, encore en immat FNI, ça laisse rêveur 🤩 J'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un passionné qui en prendra tout autant soin Oui, ce serit dommage qu'elle finisse tunée et défigurée... Elle a un passé très clean, il faut la préserver ainsi. Just my opinion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 (modifié) 1 hour ago, PatouViper said: https://delessencedansmesveines.com/2022/01/ferrari-testarossa-airride/ C'est malin, j'ai failli rendre mon dîner. Très belle cette 512TR rouge. Bonne vente! Modifié le 16 mai 2024 par Toscano 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : T’as trop regardé 2 flics à Miami 😂 et désolé du HS 😁 Un peu de ça et surtout un record sur out run et déjà des idées de science fiction en testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Ça donne quoi @errol? tu as des touches? Bonne vente à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Bonsoir Mika et merci. L’affaire avance bien avec un membre du forum. A suivre. Errol 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 18 minutes, errol a dit : Bonsoir Mika et merci. L’affaire avance bien avec un membre du forum. A suivre. Errol 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Le 24/05/2024 à 19:32, errol a dit : Bonsoir Mika et merci. L’affaire avance bien avec un membre du forum. A suivre. Errol Super. elle restera parmis nous alors 👍🏎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 Bonjour, je renonce à la vendre. Errol. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 (modifié) il y a 20 minutes, errol a dit : Bonjour, je renonce à la vendre. Errol. 😅😁 difficile de vendre une telle auto, on comprend 👍 Bonne route avec ta belle Errol 🥰 Modifié le 26 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : 😅😁 difficile de vendre une telle auto, on comprend 👍 Bonne route avec ta belle Errol 🥰 En effet, c'est une auto mythique et tellement belle que la garder est la plus sage des décisions, si bien entendu c'est possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 48 minutes, errol a dit : Bonjour, je renonce à la vendre. Errol. Ah ? Peut tu nous en dire plus sur ce changement d’avis ? Si c’est pas indiscret… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 11 minutes, Malibu a dit : Ah ? Peut tu nous en dire plus sur ce changement d’avis ? Si c’est pas indiscret… T'es vraiment une curieuse 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : T'es vraiment une curieuse 😁 En fait je suis surpris du timing , elle est en vente depuis 12 jours sur le forum , ça fait un peu court pour changer d’avis si rapidement. mais tu as raison , je suis curieuse….😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 2 minutes, Malibu a dit : En fait je suis surpris du timing , elle est en vente depuis 12 jours sur le forum , ça fait un peu court pour changer d’avis si rapidement. mais tu as raison , je suis curieuse….😁 C'est pas facile de vendre une telle caisse. En fonction de comment se passe la vente ça peut dissuader rapidement quand déjà tu as les boules de vendre une telle machine 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : C'est pas facile de vendre une telle caisse. En fonction de comment se passe la vente ça peut dissuader rapidement quand déjà tu as les boules de vendre une telle machine 😬 Oui je suis d’accord mais si tu décide de la mettre en vente , c’est que tu as un autre projet derrière . Achat d’un autre véhicule , besoin de cash , projet Immo ou plus de place dans le garage . Mais ce n’est pas une clio, une 512 tr tu réfléchi longtemps avant de décider à la mettre à vendre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 20 minutes, Malibu a dit : Oui je suis d’accord mais si tu décide de la mettre en vente , c’est que tu as un autre projet derrière . Achat d’un autre véhicule , besoin de cash , projet Immo ou plus de place dans le garage . Mais ce n’est pas une clio, une 512 tr tu réfléchi longtemps avant de décider à la mettre à vendre . Errol n'est pas dans cet esprit je pense Michel, arrivé à un âge certain tu dois prendre des décisions sur tes autos dont tu ne te sers pas. Un jour j'aurai cette décision difficile à prendre, je donnerai une auto à chacun de mes enfants et les autres faudra bien les vendre et les vendre à contre cœur 😉 Mais bon on palabre sans savoir 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Errol n'est pas dans cet esprit je pense Michel, arrivé à un âge certain tu dois prendre des décisions sur tes autos dont tu ne te sers pas. Un jour j'aurai cette décision difficile à prendre, je donnerai une auto à chacun de mes enfants et les autres faudra bien les vendre et les vendre à contre cœur 😉 Mais bon on palabre sans savoir 😅 ou alors faire d'autres enfants pour tout donner 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 43 minutes, Nanthiat a dit : Errol n'est pas dans cet esprit je pense Michel, arrivé à un âge certain tu dois prendre des décisions sur tes autos dont tu ne te sers pas. Un jour j'aurai cette décision difficile à prendre, je donnerai une auto à chacun de mes enfants et les autres faudra bien les vendre et les vendre à contre cœur 😉 Mais bon on palabre sans savoir 😅 N’empêche, étant l’acheteur évincé j’aimerai bien savoir moi on avait un accord depuis mardi j’ai débloqué les fonds l’assurance était faite j’attendais le CT pour faire mon virement bref… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 (modifié) il y a 7 minutes, loli a dit : N’empêche, étant l’acheteur évincé j’aimerai bien savoir moi on avait un accord depuis mardi j’ai débloqué les fonds l’assurance était faite j’attendais le CT pour faire mon virement bref… Ha zut!!!! 😔 pas glop, désolé pour toi car là ça doit faire mal. Modifié le 26 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 Effectivement je passe à côté d’un rêve de gosse suis de la génération de ceux qui avaient une Testarossa en poster dans la chambre c’est évidemment pas grave dans l’absolu comme problème Mais suis super déçu c’est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : Ha zut!!!! 😔 pas glop, désolé pour toi car là ça doit faire mal. Bon alors le hasard fait que il y a réellement eu un problème. Je précise que je n’étais au courant de rien . C’était juste une interrogation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Oui je suis d’accord mais si tu décide de la mettre en vente , c’est que tu as un autre projet derrière . Achat d’un autre véhicule , besoin de cash , projet Immo ou plus de place dans le garage . Mais ce n’est pas une clio, une 512 tr tu réfléchi longtemps avant de décider à la mettre à vendre . Tu as des clio sur lesquelles on réfléchis un peu quand même 🤣 2 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2024 Il y a 1 heure, loli a dit : N’empêche, étant l’acheteur évincé j’aimerai bien savoir moi on avait un accord depuis mardi j’ai débloqué les fonds l’assurance était faite j’attendais le CT pour faire mon virement bref… je suppose qu’il y a une explication que tu n’as pas encore 😕 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites