0
Sylv75

Presentation de Sylv75 - 456 M GT

Messages recommandés

Sylv75
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Félicitations. Profite bien de ces premiers moments inoubliables.

 

(Pour ton souci de "Check Engine", j'ai un scanner OBD et je n'habite pas très loin de ton garage, si besoin)

Merci @Toscano

J’ai acheté un scanner ODB Klavkarr 210 qui me trouve un code erreur P0600…

je l’ai bien effacé mais le voyant est toujours là, je verrai en roulant un peu…IMG_9758.jpeg.2c11eb12920cacabd1797f17b758cc56.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv75
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Toujours mémorable les premiers instants à bord de sa première Ferrari, jolis clichés avec la luminosité qui met en valeur cette très belle livrée. Probablement un pb de dépollution ce check engine… une auto qui a peut-être peu roulée avant la vente… DrivEnjoy !! … des photos ds la nuit Parisienne doivent sympas également !! … après les JO !! 

Un tour est prévu avec madame dans la nuit parisienne en septembre, après les JO …et les élections …!😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Très belle, cette 456. 

Pour le témoin moteur, c'est souvent un problème de sonde lambda: soit il faut décrasser l'échappement (attention aux radars), soit la changer. Aussi, de l'essence de qualité 98 sur 2 ou 3 pleins.

 

Sur une de mes voitures: SP95 Leclerc: voyant allumé.

                                           SP98 Total ou Esso: voyant éteint.

Et en prime, consommation moindre, agrément supérieur. CQFF

 

Quant aux tracas administratifs, on les oublie en l'admirant. (Et le McDo fait des soldes le lundi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Le 03/07/2024 à 18:31, Sylv75 a dit :

@dumbbell on se croise un de ces soirs au parking ? 😉

 

Ce sera avec grand plaisir ! J’ai pu découvrir ta 456 en y passant, elle est magnifique  🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylv75
Le 06/07/2024 à 17:16, Auguste a dit :

Très belle, cette 456. 

Pour le témoin moteur, c'est souvent un problème de sonde lambda: soit il faut décrasser l'échappement (attention aux radars), soit la changer. Aussi, de l'essence de qualité 98 sur 2 ou 3 pleins.

 

Sur une de mes voitures: SP95 Leclerc: voyant allumé.

                                           SP98 Total ou Esso: voyant éteint.

Et en prime, consommation moindre, agrément supérieur. CQFF

 

Quant aux tracas administratifs, on les oublie en l'admirant. (Et le McDo fait des soldes le lundi.)

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0