Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Il y a 2 heures, Toscano a dit : Félicitations. Profite bien de ces premiers moments inoubliables. (Pour ton souci de "Check Engine", j'ai un scanner OBD et je n'habite pas très loin de ton garage, si besoin) Merci @Toscano J’ai acheté un scanner ODB Klavkarr 210 qui me trouve un code erreur P0600… je l’ai bien effacé mais le voyant est toujours là, je verrai en roulant un peu… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Toujours mémorable les premiers instants à bord de sa première Ferrari, jolis clichés avec la luminosité qui met en valeur cette très belle livrée. Probablement un pb de dépollution ce check engine… une auto qui a peut-être peu roulée avant la vente… DrivEnjoy !! … des photos ds la nuit Parisienne doivent sympas également !! … après les JO !! Un tour est prévu avec madame dans la nuit parisienne en septembre, après les JO …et les élections …!😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2024 Très belle, cette 456. Pour le témoin moteur, c'est souvent un problème de sonde lambda: soit il faut décrasser l'échappement (attention aux radars), soit la changer. Aussi, de l'essence de qualité 98 sur 2 ou 3 pleins. Sur une de mes voitures: SP95 Leclerc: voyant allumé. SP98 Total ou Esso: voyant éteint. Et en prime, consommation moindre, agrément supérieur. CQFF Quant aux tracas administratifs, on les oublie en l'admirant. (Et le McDo fait des soldes le lundi.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Le 03/07/2024 à 18:31, Sylv75 a dit : @dumbbell on se croise un de ces soirs au parking ? 😉 Ce sera avec grand plaisir ! J’ai pu découvrir ta 456 en y passant, elle est magnifique 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2024 Le 06/07/2024 à 17:16, Auguste a dit : Très belle, cette 456. Pour le témoin moteur, c'est souvent un problème de sonde lambda: soit il faut décrasser l'échappement (attention aux radars), soit la changer. Aussi, de l'essence de qualité 98 sur 2 ou 3 pleins. Sur une de mes voitures: SP95 Leclerc: voyant allumé. SP98 Total ou Esso: voyant éteint. Et en prime, consommation moindre, agrément supérieur. CQFF Quant aux tracas administratifs, on les oublie en l'admirant. (Et le McDo fait des soldes le lundi.) Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites