0
Didier430

Vente california

Messages recommandés

Didier430

Hello à tous.

voulant passer à une 488 et ne pouvant pas garder les deux je vais de devoir me séparer de ma California….

elle a 33000 km . Elle est de juillet 2010 et sous garantie power 15.

Prix 125000…

 

IMG_0080.jpeg

IMG_0079.jpeg

IMG_0078.jpeg

bf80b41a-9ab6-4356-866b-777ef335928c.jpeg

IMG_0089.jpeg

IMG_0088.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Il me semble que cela ne fait pas très longtemps que tu en es propriétaire ? Tu es déçu de l’auto ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Salut,

non très content, cela fait maintenant 2 ans que je la possède et que de bonheur. Mais une 488 me fait de l’œil……

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430
Il y a 4 heures, seb62 a dit :

Très belle, bonne vente

Merci et bon dimanche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 15 heures, Didier430 a dit :

Salut,

non très content, cela fait maintenant 2 ans que je la possède et que de bonheur. Mais une 488 me fait de l’œil……

Ah bein comme moi , une 488 me faisait de l’œil, et du coup j’ai acheté une f12 ! 
‘dingue cette effet 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebparis
il y a une heure, Didier430 a dit :

C’est vrai que cela doit être sympa le v12…..

J'ai cherché pendant près d'un an une F430 et même fait une propal à quelqu'un pour finalement repartir avec une 599. Le V12, inimitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

bonne vente et bonne recherche pour ta future 488 ,une idée de la configuration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 6 minutes, pascal71 a dit :

bonne vente et bonne recherche pour ta future 488 ,une idée de la configuration ?

T’aurais pas envie de passer au V12 ?!? 😉😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

En fait je trouve la ligne de la 488 magnifiques.

pour la config idelalement rouge ou blanche avec intérieur noir mais surtout le lift..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 1 heure, Didier430 a dit :

En fait je trouve la ligne de la 488 magnifiques.

pour la config idelalement rouge ou blanche avec intérieur noir mais surtout le lift..

Pile poil celle de pascal @pascal71 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 38 minutes, Malibu a dit :

Pile poil celle de pascal @pascal71 !!!

Surtout qu’il paraît que @pascal71 chercherait une F12 😉😁😇 … c’est bien ce que tu m’as dit ?? @Malibu 😁😇🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
à l’instant, Calif38 a dit :

Surtout qu’il paraît que @pascal71 chercherait une F12 😉😁😇 … c’est bien ce que tu m’as dit ?? @Malibu 😁😇🤣

Oui j’ai prévu de lui revendre la mienne 2 fois le prix  à pascal mais chut 🤫 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
à l’instant, Malibu a dit :

Oui j’ai prévu de lui revendre la mienne 2 fois le prix  à pascal mais chut 🤫 

Tu es vénal @Malibu, je cherchais plutôt à constituer le gang des F12 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Tu es vénal @Malibu, je cherchais plutôt à constituer le gang des F12 😄

Très bonne idée 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

@Malibu @Calif38 ici c'est un forum Ferrari ,pas un forum de chasse aux pigeons 😉 quand au projet  d'une F12 c'est toujours dans les tuyaux mais la patrouille n'est pas convaincu elle n'aime pas ,je vais essayer de glisser la 812 dés fois que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier430

Sinon à part cette discussion fort sympathique, il y en aurait pas qui voudrait de la mienne? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 50 minutes, pascal71 a dit :

@Malibu @Calif38 ici c'est un forum Ferrari ,pas un forum de chasse aux pigeons 😉 quand au projet  d'une F12 c'est toujours dans les tuyaux mais la patrouille n'est pas convaincu elle n'aime pas ,je vais essayer de glisser la 812 dés fois que ?

Salut pascal ! Depuis quand c’est les femmes qui décide ? 😂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 9 minutes, Didier430 a dit :

Sinon à part cette discussion fort sympathique, il y en aurait pas qui voudrait de la mienne? 😂

Bein moi j’ai déjà la mienne à vendre …😂 donc non …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 22 minutes, Didier430 a dit :

Sinon à part cette discussion fort sympathique, il y en aurait pas qui voudrait de la mienne? 😂

Dsl du hs ; auto très belle dans un état impeccable. Bonne vente. Et comme j’en ai déjà une .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a 24 minutes, Malibu a dit :

Salut pascal ! Depuis quand c’est les femmes qui décide ? 😂 

hello Michel c'est un plaisir et une passion partagé,en fait elle n'aime pas trop la F12  par contre elle adore la 488 ,mais je pourrais faire le forcing  ou le compromis surtout que la carte grise est a son nom 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 31 minutes, pascal71 a dit :

hello Michel c'est un plaisir et une passion partagé,en fait elle n'aime pas trop la F12  par contre elle adore la 488 ,mais je pourrais faire le forcing  ou le compromis surtout que la carte grise est a son nom 😊

Je lui montrerai la f12 pour le beaujolais car évents, tu vas voir, elle va craquer ! Et moi aussi la carte grise est au nom de ma femme 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a 53 minutes, Malibu a dit :

Je lui montrerai la f12 pour le beaujolais car évents, tu vas voir, elle va craquer ! Et moi aussi la carte grise est au nom de ma femme 😂

si tu arrive a la convaincre c'est moi qui regale au BCE 🍔 🍟

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0