Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 6 heures, Lacouelle a dit : Chateau des Mesnuls , c'est pas vriament le vexin pour moi, J'habitais juste à coté il y a encore 2 ans , et roulais souvent dans le coin avec un pit stop à Monfort l'amaury pour le café dimonical et matinal. Cette fois c'était Sud Yvelines 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Super vidéos. merci pour le partage. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Super vidéos. merci pour le partage. Merci Flo 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Bienvenue avec ta belle auto 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Bienvenu @Guigui78 superbe auto ! pour compléter le cheptel de belles “ gialli “ et poursuivre sur le thème des ballades entre copains peut être serais tu intéressé par notre rassemblement annuel en Alsace cette année. Je t invite à consulter les informations dans la section correspondante: Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 5 heures, Guigui78 a dit : Merci Flo 😘 Hello, après quelques mois et kms (!), peux-tu m'indiquer ce que ton ressenti sur les sièges racing que tu as? (confort et maintient) car j'hésite (celle que j'ai repéré ne les as pas mais de redoute de l'inconfort). Mille merci. Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 8 heures, oxygen a dit : Bienvenu @Guigui78 superbe auto ! pour compléter le cheptel de belles “ gialli “ et poursuivre sur le thème des ballades entre copains peut être serais tu intéressé par notre rassemblement annuel en Alsace cette année. Je t invite à consulter les informations dans la section correspondante: Au plaisir ! Salut Oxygen et Merci 😉 Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté. A bientôt j'espère 😘 PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 6 heures, Xavier74 a dit : Hello, après quelques mois et kms (!), peux-tu m'indiquer ce que ton ressenti sur les sièges racing que tu as? (confort et maintient) car j'hésite (celle que j'ai repéré ne les as pas mais de redoute de l'inconfort). Mille merci. Xavier Salut Xav, 1ère anécdote, quand j'ai remonté la voiture de Monaco. J'avais le choix sur un transport mais j'ai opté pour la solution ULTRA KIFF à savoir remonter ma voiture. Avec un arrêt à Chalon CF la vidéo. Je pensais téléphoner à mon Ostéo dès le lundi matin pour 5 séances minimum.... Et mon pote passager pareil... QUENINI... Un régal, un confort extrême qui t'enveloppe et te fais un second corps. On dirait une continuité, comme si tu étais dans un cocon sportif. Les sièges racing bien réglés sont divins.BLUFFé Xavier.. Oublie les rumeurs. Quand tu veux, viens tester les miens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 55 minutes, Guigui78 a dit : Salut Xav, 1ère anécdote, quand j'ai remonté la voiture de Monaco. J'avais le choix sur un transport mais j'ai opté pour la solution ULTRA KIFF à savoir remonter ma voiture. Avec un arrêt à Chalon CF la vidéo. Je pensais téléphoner à mon Ostéo dès le lundi matin pour 5 séances minimum.... Et mon pote passager pareil... QUENINI... Un régal, un confort extrême qui t'enveloppe et te fais un second corps. On dirait une continuité, comme si tu étais dans un cocon sportif. Les sièges racing bien réglés sont divins.BLUFFé Xavier.. Oublie les rumeurs. Quand tu veux, viens tester les miens. Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)? J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁). A tutti! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 1 heure, Guigui78 a dit : Salut Oxygen et Merci 😉 Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté. A bientôt j'espère 😘 PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise Pour l autocollant le boss @Franck s en charge avec les éléments que tu as du renseigner au moment du réglement. Sinon je te suggères de lui adresser un mp 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 40 minutes, Xavier74 a dit : Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)? J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁). A tutti! Les autocollants sur les ailes ne font pas si dégueulasses que çà même si les originaux sont irremplaçables Bise le Savoyard 😘 Vive la poudreuse et les Morilles 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 45 minutes, Xavier74 a dit : Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)? J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁). A tutti! Je ne connais pas la taille de mes sièges Xav ..... Je peux vérifier si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 8 heures, Guigui78 a dit : Les autocollants sur les ailes ne font pas si dégueulasses que çà même si les originaux sont irremplaçables Bise le Savoyard 😘 Vive la poudreuse et les Morilles 😍 ah ah la poudreuse on en a eu pas tant que ça cette année mais on ne va pas se plaindre! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 8 heures, Guigui78 a dit : Je ne connais pas la taille de mes sièges Xav ..... Je peux vérifier si tu veux A l'occasion mais ne t'embête pas, c'est gentil merci. Belle journée! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 11 heures, Guigui78 a dit : Salut Oxygen et Merci 😉 Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté. A bientôt j'espère 😘 PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise Envoies ton adresse à @Franck en MP, sauf si tu as pris via Paypal ou l'adresse y est normalement 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites