0
Guigui78

Présentation de Guigui78

Messages recommandés

Guigui78
Il y a 6 heures, Lacouelle a dit :



Chateau des Mesnuls , c'est pas vriament le vexin pour moi, 

J'habitais juste à coté il y a encore 2 ans , et roulais souvent dans le coin avec un pit stop à Monfort l'amaury pour le café dimonical et matinal.

 

Cette fois c'était Sud Yvelines 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui78
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Super vidéos. 
merci pour le partage. 

Merci Flo 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Bienvenu @Guigui78

 

superbe  auto ! 

 

pour compléter le cheptel de belles “ gialli “ et poursuivre sur le thème des ballades entre copains peut être serais tu intéressé par notre rassemblement annuel en Alsace cette année. Je t invite à consulter les informations dans la section correspondante: 

 

 

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
Il y a 5 heures, Guigui78 a dit :

Merci Flo 😘

Hello, après quelques mois et kms (!), peux-tu m'indiquer ce que ton ressenti sur les sièges racing que tu as? (confort et maintient) car j'hésite (celle que j'ai repéré ne les as pas mais de redoute de l'inconfort). Mille merci.

 

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui78
Il y a 8 heures, oxygen a dit :

Bienvenu @Guigui78

 

superbe  auto ! 

 

pour compléter le cheptel de belles “ gialli “ et poursuivre sur le thème des ballades entre copains peut être serais tu intéressé par notre rassemblement annuel en Alsace cette année. Je t invite à consulter les informations dans la section correspondante: 

 

 

Au plaisir !

Salut Oxygen et Merci 😉
Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté.
A bientôt j'espère 😘


PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui78
Il y a 6 heures, Xavier74 a dit :

Hello, après quelques mois et kms (!), peux-tu m'indiquer ce que ton ressenti sur les sièges racing que tu as? (confort et maintient) car j'hésite (celle que j'ai repéré ne les as pas mais de redoute de l'inconfort). Mille merci.

 

Xavier

Salut Xav,

1ère anécdote, quand j'ai remonté la voiture de Monaco.
J'avais le choix sur un transport mais j'ai opté pour la solution ULTRA KIFF à savoir remonter ma voiture. Avec un arrêt à Chalon CF la vidéo.
Je pensais téléphoner à mon Ostéo dès le lundi matin pour 5 séances minimum.... Et mon pote passager pareil...

QUENINI... Un régal, un confort extrême qui t'enveloppe et te fais un second corps. On dirait une continuité, comme si tu étais dans un cocon sportif. Les sièges racing bien réglés sont divins.BLUFFé Xavier..
Oublie les rumeurs.
Quand tu veux, viens tester les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
il y a 55 minutes, Guigui78 a dit :

Salut Xav,

1ère anécdote, quand j'ai remonté la voiture de Monaco.
J'avais le choix sur un transport mais j'ai opté pour la solution ULTRA KIFF à savoir remonter ma voiture. Avec un arrêt à Chalon CF la vidéo.
Je pensais téléphoner à mon Ostéo dès le lundi matin pour 5 séances minimum.... Et mon pote passager pareil...

QUENINI... Un régal, un confort extrême qui t'enveloppe et te fais un second corps. On dirait une continuité, comme si tu étais dans un cocon sportif. Les sièges racing bien réglés sont divins.BLUFFé Xavier..
Oublie les rumeurs.
Quand tu veux, viens tester les miens.

 Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)?  J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! 

 

Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁).

 

A tutti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen
Il y a 1 heure, Guigui78 a dit :

Salut Oxygen et Merci 😉
Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté.
A bientôt j'espère 😘


PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise

Pour l autocollant le boss @Franck s en charge avec les éléments que tu as du renseigner au moment du réglement. Sinon je te suggères de lui adresser un mp 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui78
il y a 40 minutes, Xavier74 a dit :

 Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)?  J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! 

 

Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁).

 

A tutti!

Les autocollants sur les ailes ne font pas si dégueulasses que çà même si les originaux sont irremplaçables
Bise le Savoyard 😘 Vive la poudreuse et les Morilles 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui78
il y a 45 minutes, Xavier74 a dit :

 Oui j'ai reluqué ta vidéo ce tantôt, j'ai bien kiffé pour toi (j'aurai fait la même chose que toi, comme un gosse!)! Merci pour ton retour. Car le premier réflexe que les vendeurs me disent quand je leur pose la question, c'est "ouibliez, trop inconfortable". Pour info, connais-tu la taille de tes sièges (on doit avoir à peut près la même morphologie)?  J'en avais vu une jaune aussi, couleur que je trouve superbe (!!), non équipée des sièges racing (ça encore je vis avec) mais qui n'a pas les écussons sur les ailes, du coup je trouve que ça lui donne un air un peu d'être à poil! 😂 Et je n'ai pas envie de lui mettre des autocollants à la place! 

 

Merci beaucoup pour l'invitation, un jour peux-être! (je suis sur la Haute-Savoie/Suisse et pour le moment je roule avec ma 997S que je traine depuis 15 ans, une vraie bonne à tout faire 😁).

 

A tutti!

Je ne connais pas la taille de mes sièges Xav ..... Je peux vérifier si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
Il y a 8 heures, Guigui78 a dit :

Les autocollants sur les ailes ne font pas si dégueulasses que çà même si les originaux sont irremplaçables
Bise le Savoyard 😘 Vive la poudreuse et les Morilles 😍

ah ah la poudreuse on en a eu pas tant que ça cette année mais on ne va pas se plaindre! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
Il y a 8 heures, Guigui78 a dit :

Je ne connais pas la taille de mes sièges Xav ..... Je peux vérifier si tu veux

A l'occasion mais ne t'embête pas, c'est gentil merci.

 

Belle journée! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 11 heures, Guigui78 a dit :

Salut Oxygen et Merci 😉
Je vais essayer d"être présent. Envie de rencontrer la communauté.
A bientôt j'espère 😘


PS J'ai souscris à l'abonnement. Vais je recevoir l'autocollant membre Ferrarista? Le club n'a pas mon adresse. Bise

Envoies ton adresse à  @Franck en MP, sauf si tu as pris via Paypal ou l'adresse y est normalement

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0