Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir à tous, Voilà le programme du week-end FAsters, qui à lieu le 14 et 15 Avril, à Chartres (28). Le but est de rapporter de l'argent à une association pour des enfants malades "Les enfants des Carnutes". PROGRAMME : Samedi 14 avril : Lieu : place des Eparts à Chartres. 10h : premières arrivées, et mise en place des voitures par catégories : anciennes, sportive et Ferrari. (prix différent entre ancienne , sport et les Ferrari (ces dernières sont très demandées)). 12h : vin d'honneur offert par la mairie de Chartres, ensuite repas libre au choix parmi tous les restos de Chartres (les voitures seront sous surveillance sur la place). 14h : baptêmes. Pendant les baptêmes une visite guidée sera organisée pour les accompagnateurs (ou accompagnatrices) sur la Cathédrale , ses parcs et le Vieux Chartres. Il y aura aussi le choix de faire du shopping parmi les nombreuses boutiques Chartraines (attention à ne pas faire fondre la carte bleue !!) et bien entendu de faire quelques tours dans les nombreux véhicules présent sur la manifestation. 18 h 30 : fin des baptêmes. Possibilité de mettre votre véhicule en sécurité dans une concession en ville (partenaire de l’opération lui même présent avec ses deux Ferrari). 20h : rendez vous a l’Hôtel de Ville où tous les propriétaires des véhicules sont invites au salon d'honneur pour un vin d honneur et un repas. Après, soirée de gala pour ceux qui le désirent, possibilité de dancing histoire de bien finir la soirée. Dimanche 15 avril : 10h : reprise des baptêmes. 12h : barbecue sur le modèle de celui de la balade du 02 octobre 2011 (si la météo le permet). 14h : reprise des baptêmes. 17h30 : fin des baptêmes et vin d honneur de clôture de la manifestation. Tous les propriétaires qui seront présent auront aussi un sac avec des cadeaux de nos partenaires, et auront à leur demande d'avoir un certificat pour une exonération d’impôt (montant qui varie selon le nombre de baptêmes effectués). Pour ceux qui seraient demandeurs, une visite supplémentaire de Chartres le dimanche après-midi sera possible. Aucune obligation d’être présent tout le weekend, juste me dire à quel moment vous arriverez et partirez pour une meilleure organisation (réservation de repas). Pour les couchages le samedi soir, pour une nuit a l’hôtel veuillez prévenir et si beaucoup de monde l'organisateur (nanfer28) s'occupera de négocier un prix, ensuite je vous ferais suivre par MP les coordonnées de l’hôtel. Pour cette manifestation le Club Ferrari Cavallino est partenaire, a nous d’êtres nombreux et montrer notre grand coeur pour aider les enfants malades. Ils faut continuer a partager notre passion je compte sur vous !! La liste sera mise à jour régulièrement. PS : les photographes, vidéaste et tout autres passionnés sont bien entendu les bienvenus. NB : Pour les personnes intéressées par cet évènement, veuillez me contacter par message privé, je vous transmettrez les coordonnées de l'organisateur (certains ont peut être déjà son numéro, il s'agit de nanfer28) ! :) Merci à tous et bonne soirée. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Liste actuelle : Samedi : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. jessF430 > Ferrari 430 Spider. reno430white > Ferrari 430 Spider (look 16M). (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. Dimanche : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. (A CONFIRMER) (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (A CONFIRMER) (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, A la demande de l'organisateur, voici quelques clichés de l'édition précédente. Bonne soirée, et on compte sur vous et vos belles. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Les inscriptions sont limitées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir, Non aucune limite (enfin faut pas qu'il y ai 100 véhicules sinon ça sera la cohue). Bonne soirée, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, Ajout d'une 355 Spider jaune. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) bonsoir Spot-R28, si je trouve le temps je passerai avec florence vous voir et toute la bande de parisiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir Colin, Avec plaisir. 8) J'en profite pour poster la liste mise à jour : Samedi : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. jessF430 > Ferrari 430 Spider. reno430white > Ferrari 430 Spider (look 16M). (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 458 Italia. (A CONFIRMER) Dimanche : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. (A CONFIRMER) (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (A CONFIRMER) (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 430 Spider. (A CONFIRMER) Vous êtes tous les bienvenus. Bonne soirée, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 salut colin serrai content de te revoir a chartres si tu viens ; remercie titi pour mettre regulierement la liste a jour et pour signalez aussi que pour cette manif ormis la presence des fasters il y aura le club cavalino qui serra present aussi avec environs une dizaine de ferrari en plus de notre liste , donc ca devrait avoir de la gueule merci a tous , merci aussi de la part des enfants malades . fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 J'avais aprrecie cet événement l'année dernière. Cette année je suis bloqué mais ce sera certainement encore mieux! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bonsoir, Mise à jour de la liste. La liste s'agrandit petit à petit ... Samedi : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. jessF430 > Ferrari 430 Spider. reno430white > Ferrari 430 Spider (look 16M). (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 458 Italia. (A CONFIRMER) elia789 > Ferrari 430. 76F348 > Ferrari 348 TS. Dimanche : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. (A CONFIRMER) (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (A CONFIRMER) (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 430 Spider. (A CONFIRMER) reno430white + (B.) > Ferrari 430 Spider (look 16M). elia789 > Ferrari 430. (A CONFIRMER) 76F348 > Ferrari 348 TS. La liste est plutôt bien garnie pour le moment, nous comptons sur vous pour aider ces bambins. Bonne soirée, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) bonjour nanfer28, tu regarde tes Mp's et tu nous oublie pas surtout qu'on se trouve sans hotel colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, Mise à jour ! La liste s'agrandit petit à petit ... Samedi : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. jessF430 > Ferrari 430 Spider. reno430white > Ferrari 430 Spider (look 16M). (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 458 Italia. (A CONFIRMER) elia789 > Ferrari 430. 76F348 > Ferrari 348 TS. (t.) > AC Cobra. (A CONFIRMER) (c.) > Alpine GTA V6 Le Mans. jipi45-550 > Ferrari 550 Maranello. screensmoke > Ferrari 348 TB. Dimanche : nanfer28 > Ferrari 360 Spider. davide45 > Ferrari Testarossa. jerome-92 > Lotus Exige. (A CONFIRMER) (j-p) > Ferrari 599 GTO. rasurel > Ferrari 355 GTS. Trafalgar > Ferrari 550 Maranello. (A CONFIRMER) (r.) > Ferrari 599 GTB Fiorano. (seb) > Ferrari 348 TS. (f.) > Audi R8 V8. (g.) > Ferrari 355 Spider. (p.) > Ferrari 430 Spider. (A CONFIRMER) reno430white + (B.) > Ferrari 430 Spider (look 16M). elia789 > Ferrari 430. (A CONFIRMER) 76F348 > Ferrari 348 TS. (t.) > AC Cobra. (A CONFIRMER) (c.) > Alpine GTA V6 Le Mans. Bonne soirée, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) Spot-R28, peux tu me donner le lieu exacte et gps si possible , merci colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 8) bonsoir Spot-R28, si je trouve le temps je passerai avec florence vous voir et toute la bande de parisiens ! Hi Colin, Eh l'ami, content de te retrouver en compagnie de Florence !! Un beau WE pour une belle cause ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 il est possible que je sois présent car je ne suis pas très loin de Chartres et ce sera une occasion de voir Colin ;D et d'autres membres et surtout de participer à une action caricative aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 8) reno , sur pour la tchat et un tour "payant biensur " on viens pour laisser un peu pour le petits, c'est vu colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 8) SB, soit là stp et tu me cherche trouve moi le GPS pour la location stp 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Pour tous les franciliens qui participent à ce WE dédié à la bonne cause, je vous propose un RDV Place Vendôme à 8h45 Départ à 9h00 Pour les autres membres qui veulent éviter le Centre de Paris, nous pouvons nous retrouver sur l'aire de la 1e station essence après avoir quitté Paris Départ place Vendôme 9h00 : Jerome_92 : Lotus Exige rouge Whoupass : Audi A4 Rasurel : 355 GTS rosso corsa sans prepa mais avec Tubi Reno430white : 430 Spider blanche prépa 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Départ place Vendôme 9h00 : jerome_92 : Lotus Exige rouge whoupass : Audi A4 rasurel : 355 GTS rosso corsa sans prepa mais avec Tubi Pascal : 430 Spider reno430white : 430 Spider blanche prépa 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Départ place Vendôme 9h00 : Jerome_92 : Lotus Exige rouge Whoupass : Audi A4 Rasurel : 355 GTS rosso corsa pascal : 430 Spider Elia789 : 430 noire Reno430white : 430 Spider blanche prépa 16M --------------- « Le blanc est le sommet du luxe car il ne souffre pas la médiocrité » VG, styliste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Départ place Vendôme 9h00 : Jerome_92 : Lotus Exige rouge Whoupass : Audi A4 Rasurel : 355 GTS rosso corsa pascal : 430 Spider Elia789 : 430 noire screensmoke : 348 TS rosso corsa Reno430white : 430 Spider blanche prépa 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 8) bonsoir spot 28, bien arrivé a la maison , donc passe un grand bonjour et merci a nanfer28 pour tout son effort, aussi aux autres , je me souviens pas leurs noms ,les FASTERS je crois ou quelle que choses comme ca , merci pour un bon moment le soir aussi ... top !! ) ) 8) :-* 8) ps : très bien pour les enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 :-* +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Vraiment désolé de n'avoir pu être des votres. Un grand brraaavoooo à vous. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites