0
Xavier74

Film PPF

Messages recommandés

Didier430

Merci pour ta réponse.

je vais juste passer une cire type meguards alors afin que l’eau perle dessus.

bon weekend 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_95

Salut les amis,

 

connaissez vous un bon pro du film PPF en ile de France dans le coin 95 ou 78 ?

 

Merci 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Dans le 78 ou le 95, je sais pas trop.

Sinon à Boulogne Billancourt tu à https://ppfprotec.com,  ou https://www.performcar.fr à Marcoussis (91) qui sont à priori pas mal (devis en cours pour un covering PPF avant et bas de caisse. Je vous tiendrai au courant du résultat)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_95

Super merci 👍

 

Marcoussis ça fait un peu loin, mais je vais contacter PpfProtec à Boulogne 👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton
Il y a 7 heures, Seb_95 a dit :

Super merci 👍

 

Marcoussis ça fait un peu loin, mais je vais contacter PpfProtec à Boulogne 👍👍

 

Chez PdpProtec à Boulogne, si lorsque quelqu'un se désiste au dernier moment et que tu accepte tu prendre à l'improviste ce créneaux, ils peuvent te faire un super-prix.

3200 EUR pour un covering total en XPEL Fusion Plus Ceramic sur une petite berlinette versus 4,4 k€ normalement (et 2,1 k€ normalement pour un covering partiel de l'avant) 

Je récupère la mienne ce soir ou demain, et vous dirai ce qu'il en est de la qualité de pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

J'ai récupéré la voiture ce soir chez PpfProtec. Le travail est tip top. Il y avait juste un petit débord de 2 mm sur la coque du rétroviseur que le patron à remarqué lorsqu'on a fait le tour de la voiture. Il a appelé le technicien qui a tout de suite corrigé ce petit défaut. Le résultat est parfait.

Notons que la pose et le film sont  garanti 12 ans. Le film est un Premium XPEL Ultimate Fusion (avec la céramique qui est intégrée dans la matière du film) de 274 microns d"épaisseur (très protecteur donc), qui ne jauni pas avec le temps et reste "glossy" très, très longtemps.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
il y a 5 minutes, Spaton a dit :

J'ai récupéré la voiture ce soir chez PpfProtec. Le travail est tip top. Il y avait juste un petit débord de 2 mm sur la coque du rétroviseur que le patron à remarqué lorsqu'on a fait le tour de la voiture. Il a appelé le technicien qui a tout de suite corrigé ce petit défaut. Le résultat est parfait.

Notons que la pose et le film sont  garanti 12 ans. Le film est un Premium XPEL Ultimate Fusion (avec la céramique qui est intégrée dans la matière du film) de 274 microns d"épaisseur (très protecteur donc), qui ne jauni pas avec le temps et reste "glossy" très, très longtemps.

 

 

Salut @Spaton as tu des photos stp pour apprécier le résultat en images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton
Il y a 7 heures, Kung-fu Panda a dit :

Salut @Spaton as tu des photos stp pour apprécier le résultat en images ?

 

La voici. La 599 gtb est la prochaine sur la liste, mais en covering partiel à l'avant uniquement cette fois.

PXL_20240911_171539969.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_95

Mon rendez vous est pris 👌 ( chez PPF Protec à Boulogne)

Modifié par Seb_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Le 12/09/2024 à 07:22, Spaton a dit :

 

La voici. La 599 gtb est la prochaine sur la liste, mais en covering partiel à l'avant uniquement cette fois.

PXL_20240911_171539969.jpg

Salut @Spaton merci pour la photo 

ça brille !

je croyais que tu avais fait le job sur la 599

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

C'est prévu la semaine prochaine pour la 599, surtout pour protéger les 2 liserés peints sur la capot et les cavalino peints. Ca faisait un an que je m'étais dit de la faire et, finalement, je ne m'en était jamais occupé. 

Et après c'est ceinture, le temps que mon portefeuille reprenne des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement69
Le 12/09/2024 à 07:22, Spaton a dit :

 

La voici. La 599 gtb est la prochaine sur la liste, mais en covering partiel à l'avant uniquement cette fois.

PXL_20240911_171539969.jpg

Bonsoir. J'ai fait poser un ppf sur la face avant de ma 599. Ayant vu quelques défauts, j'ai demandé au poseur de refaire le ppf du capot et du toit. Et là, en retirant le film, le vernis est parti avec. Du coup, il fait refaire la peinture. Je n'ai pas d'explication sur ce désagrément. Si quelqu'un a déjà eu le cas...

IMG_5885.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0